IE au lieu de mozilla

Résolu
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
Lorsque je suis sur msn et que je veux voir mes mails, en cliquant sur le oien, il m'ouvre avec internet explorer (7) et pas avec Mozilla. Or, mozilla est mon navigateur par défaut, c'est sûr !!!
Comment faire pour y remédier ?
A voir également:

3 réponses

zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

salut,
je ne pense pas qu'il y a quelque chose a faire,msn c'est microsoft ainsi qu'explorer je t'append rien,c'est le monopole microsoft,donc je te laisse comprendre.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

En résumé msn choisit son navigateur (en gros celui de la même marque tant qu'à faire ...!!!)
C'est ça ?!
0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

yes that's right!
-

quand l'argent parle...
la verité ce tait!!!
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

J'ai trouvé une solution : stuffplug téléchargeable ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055238 stuffplug
0