IE au lieu de mozilla
Résolu
crapoulou
Messages postés
42848
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Lorsque je suis sur msn et que je veux voir mes mails, en cliquant sur le oien, il m'ouvre avec internet explorer (7) et pas avec Mozilla. Or, mozilla est mon navigateur par défaut, c'est sûr !!!
Comment faire pour y remédier ?
Lorsque je suis sur msn et que je veux voir mes mails, en cliquant sur le oien, il m'ouvre avec internet explorer (7) et pas avec Mozilla. Or, mozilla est mon navigateur par défaut, c'est sûr !!!
Comment faire pour y remédier ?
A voir également:
- IE au lieu de mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
3 réponses
salut,
je ne pense pas qu'il y a quelque chose a faire,msn c'est microsoft ainsi qu'explorer je t'append rien,c'est le monopole microsoft,donc je te laisse comprendre.
je ne pense pas qu'il y a quelque chose a faire,msn c'est microsoft ainsi qu'explorer je t'append rien,c'est le monopole microsoft,donc je te laisse comprendre.
En résumé msn choisit son navigateur (en gros celui de la même marque tant qu'à faire ...!!!)
C'est ça ?!
C'est ça ?!
J'ai trouvé une solution : stuffplug téléchargeable ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055238 stuffplug