Traitement de texte

Résolu
la poyaude -  
 la poyaude -
Bonjour,

J'ai voulu dépanner un ami vraiment débutant, qui vient d'acheter Vista,et qui voulait utiliser Word,mais voilà

Moi je connais Word "classique", et lui c'est word ??? (je ne me souviens pas du reste) pas tout à fait pareil, et j'ai bien été incapable d'y trouver la facçon de créer des adresses de courrier postal, pour ses enveloppes.

J'ai essayé de modifier la taille de la page : c'était bon : j'avais trouvé, dans une liste la référence DL qu'il voulait, mais en voulant faire un essai d'impression : planté !

Quelqu'un comprendrait-il ce que je veux dire ?

Alors, merci de me dépanner

5 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut

Non.
0
la poyaude

c'est drôle ! !
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Moi je trouve

Bon, enfaites tu veux savoir la facçon de créer des adresses de courrier postal, pour ses enveloppes sur Word Vista ?
C'est bien sa ?
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
il n'aurait pas word 2007 ?
les menus n'existent plus vraiment sous Office 2007 mais sont remplaceés par le bouton Office en haut à gauche et le bandeau qui contient les commandes courantes d'ou une légère désorientation au départ
voir ici : http://www.microsoft.com/france/office/2007/testdrive.mspx?ShowIntro=n
pour s'entrainer avec Office 2007 (il faut impérativement utiliser IE comme navigateur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la poyaude

Merci à tous,
et pour UrsuArrakis, je viens de donner suite à mon autre message (même motif) pour lequel tu m'as aidée.

Non, il n'a pas word 2007, mais wordpat.

mais grâce à toi, je sais quoi lui dire, et quoi faire

Merci beaucoup
0