Mot de passe sous 2000 pro
l-orangé
Messages postés
374
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Bien qu'étant sous Winwin XP, j'aimerai savoir comment installer un mot de passe sur Win 2000 pro ?
Merci d'avance pour vos contributions.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Bien qu'étant sous Winwin XP, j'aimerai savoir comment installer un mot de passe sur Win 2000 pro ?
Merci d'avance pour vos contributions.
A voir également:
- Mot de passe sous 2000 pro
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
salut
je ne comprends pas très bien... que veux tu protéger?
une session utilisateur?
un dossier?
un fichier?
l'accès à un programme?
l'accès à un disque dur?
ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
je ne comprends pas très bien... que veux tu protéger?
une session utilisateur?
un dossier?
un fichier?
l'accès à un programme?
l'accès à un disque dur?
ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
Salut Choubaka,
A priori sur le poste il n'y a qu'un accès utilisateur donc ça serait un accès au disque dur...
Merci de ta contribution Le plus bô des modos (on en doute pas un seul instant:-)) ).
A priori sur le poste il n'y a qu'un accès utilisateur donc ça serait un accès au disque dur...
Merci de ta contribution Le plus bô des modos (on en doute pas un seul instant:-)) ).
ok d'accord
tu clique droit sur l'icône "poste de travail" sur le bureau windows, tu sélectionnes "Gérer".
là tu as un outils "utilisateurs et groupes locaux". clique sur utilisateurs et tu verras s'afficher la liste des utilisateurs reconnus en local...
si il n'y en a qu'un, c'est normalement l'administrateur. il y en a peut être d'autre.. Ceux marqués d'une croix rouge sont inactifs, ne t'en préoccupe pas. clique à droite sur l'utilisateur choisi et cique sur définir le mot de passe.. voilà...
à titre d'info, pour XP Pro c'est le même...
ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
tu clique droit sur l'icône "poste de travail" sur le bureau windows, tu sélectionnes "Gérer".
là tu as un outils "utilisateurs et groupes locaux". clique sur utilisateurs et tu verras s'afficher la liste des utilisateurs reconnus en local...
si il n'y en a qu'un, c'est normalement l'administrateur. il y en a peut être d'autre.. Ceux marqués d'une croix rouge sont inactifs, ne t'en préoccupe pas. clique à droite sur l'utilisateur choisi et cique sur définir le mot de passe.. voilà...
à titre d'info, pour XP Pro c'est le même...
ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question