Firefox a la maladie de parkinson

zazamar -  
 lucien -
Bonjour, mon navigateur firefox a la tremblotte depuis quelque temps. Ca n'arrive pas tout le temps mais c'est très pénible. Et bien sûr, d'autres problèmes se sont greffés là-dessus. Sans raison apparente, les pop up de site genre Redoute ou 3suisses ne s'ouvrent plus.
help
A voir également:

5 réponses

léon
 
bonjour,à faire dans l' ordre:
1: télécharge et enregistre sans installer firefox,
2: supprime dans ajouter/supprimer tous les programmes toutes les versions de firefox y compris la dernière,
3: seulement alors réinstalle firefox.
4: puis teste sur ce site pour mettre à jour java
https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
5: enfin supprime les anciennes versions de java sauf la dernière

Un peu lourd mais c' est conseillé quand FF bug
0
léon
 
Ps, tu pourra autoriser tes sites dans les exeptions (paramètres de sécurité de firefox et parefeu), c' est les mises à jour qui ont des réglages par défaut un peu différents des versions précédentes.
0
zazamar
 
merci pour ton aide Léon.
j'ai réinstallé firefox et viré les mises à jour mais java me pose problème ; à l'installation, j'ai le message "une installation est en cours ; la terminer avant de continuer" ; or je n'ai pas d'install en cours. Que faire ? quel processus terminer pour pouvoir continuer ?
0
zazamar
 
j'ai réessayé ; j'ai ensuite un message disant qu'il y a une erreur et qu'il me faut consulter la console d'erreurs - 203
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucien
 
Bonjour,pas encore eu ce message. Une recherche sur google avec ton code erreur permet de trouver ce lien sur JAVA: http://docs.sun.com/source/817-4241-10/std-troubleshooting.html
0