Firefox a la maladie de parkinson
zazamar
-
lucien -
lucien -
Bonjour, mon navigateur firefox a la tremblotte depuis quelque temps. Ca n'arrive pas tout le temps mais c'est très pénible. Et bien sûr, d'autres problèmes se sont greffés là-dessus. Sans raison apparente, les pop up de site genre Redoute ou 3suisses ne s'ouvrent plus.
help
help
A voir également:
- Firefox a la maladie de parkinson
- Arrêt maladie - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
bonjour,à faire dans l' ordre:
1: télécharge et enregistre sans installer firefox,
2: supprime dans ajouter/supprimer tous les programmes toutes les versions de firefox y compris la dernière,
3: seulement alors réinstalle firefox.
4: puis teste sur ce site pour mettre à jour java
https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
5: enfin supprime les anciennes versions de java sauf la dernière
Un peu lourd mais c' est conseillé quand FF bug
1: télécharge et enregistre sans installer firefox,
2: supprime dans ajouter/supprimer tous les programmes toutes les versions de firefox y compris la dernière,
3: seulement alors réinstalle firefox.
4: puis teste sur ce site pour mettre à jour java
https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
5: enfin supprime les anciennes versions de java sauf la dernière
Un peu lourd mais c' est conseillé quand FF bug
Ps, tu pourra autoriser tes sites dans les exeptions (paramètres de sécurité de firefox et parefeu), c' est les mises à jour qui ont des réglages par défaut un peu différents des versions précédentes.
merci pour ton aide Léon.
j'ai réinstallé firefox et viré les mises à jour mais java me pose problème ; à l'installation, j'ai le message "une installation est en cours ; la terminer avant de continuer" ; or je n'ai pas d'install en cours. Que faire ? quel processus terminer pour pouvoir continuer ?
j'ai réinstallé firefox et viré les mises à jour mais java me pose problème ; à l'installation, j'ai le message "une installation est en cours ; la terminer avant de continuer" ; or je n'ai pas d'install en cours. Que faire ? quel processus terminer pour pouvoir continuer ?
j'ai réessayé ; j'ai ensuite un message disant qu'il y a une erreur et qu'il me faut consulter la console d'erreurs - 203
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question