Mise en garde MSN
just.1
Messages postés
866
Membre
Dernière intervention
-
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je voulais mettre en gare tout les utilisateur d'MSN des virus deanbgereux cirucle en ce moment surtout n'ouvrer pas les piece jointes du style photo.zip ou tiens j'ai ma soeur nu a la cam et en ce mome,nt il y a un virus qui se repend a tous vos co,ntact connecter en mem temps que celui in,fecter autant dire que vous pouvez l'avoir sans le savoir
donc prudence instller msnfix et spybot
je voulais mettre en gare tout les utilisateur d'MSN des virus deanbgereux cirucle en ce moment surtout n'ouvrer pas les piece jointes du style photo.zip ou tiens j'ai ma soeur nu a la cam et en ce mome,nt il y a un virus qui se repend a tous vos co,ntact connecter en mem temps que celui in,fecter autant dire que vous pouvez l'avoir sans le savoir
donc prudence instller msnfix et spybot
A voir également:
- Mise en garde MSN
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
je viens de l'avoir le fichier zip, il m'a déjà contaminé 20 personnes en contacts, comment l'enlever vraiment?
je viens de le chopper le fichier zip, plein de contacts sont déjà contaminé, as-tu réussi à le détruire?