Gros problème avec mon navigateur
maguyalain
Messages postés
278
Statut
Membre
-
nono -
nono -
Bonjour,
Toutes les lettres que je tape au clavier ne s'inscrivent pas sur la fenetre de recherche de ma barre de navigation mozilla ainsi que dans la fenetre de recherche de google. Impossible donc d'ouvrir une adresse web. seulement 2 à 3 lettres tapées au clavier s'inscrivent dans les fenetres citées ci dessus. Un ami m'a parlé de "JAVA" ? j'y connais rien . A noter par contre que cet incident ne se produit pas avec IE
quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il faut faire pour que ça redevienne normal.C'est très désagréable et je ne souhaite pas utiliser IE.
Merci d'avance de me prendre en charge pour trouver une solution
Toutes les lettres que je tape au clavier ne s'inscrivent pas sur la fenetre de recherche de ma barre de navigation mozilla ainsi que dans la fenetre de recherche de google. Impossible donc d'ouvrir une adresse web. seulement 2 à 3 lettres tapées au clavier s'inscrivent dans les fenetres citées ci dessus. Un ami m'a parlé de "JAVA" ? j'y connais rien . A noter par contre que cet incident ne se produit pas avec IE
quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il faut faire pour que ça redevienne normal.C'est très désagréable et je ne souhaite pas utiliser IE.
Merci d'avance de me prendre en charge pour trouver une solution
A voir également:
- Gros problème avec mon navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
26 réponses
ok pour msn (dis moi comment)
il est possible que ce soit moi qui ai installé O3 - Toolbar: Dealio - {E67C74F4-A00A-4F2C-9FEC-FD9DC004A67F} - C:\Program Files\Dealio\kb124\Dealio.dll
je ne m'en rappelle pas
j'attends donc ton aide pour faire ce qu'il faut et pour me désinfecter. pour info,je ne suis pas très connaisseur.
A ta disposition
maguyalian
il est possible que ce soit moi qui ai installé O3 - Toolbar: Dealio - {E67C74F4-A00A-4F2C-9FEC-FD9DC004A67F} - C:\Program Files\Dealio\kb124\Dealio.dll
je ne m'en rappelle pas
j'attends donc ton aide pour faire ce qu'il faut et pour me désinfecter. pour info,je ne suis pas très connaisseur.
A ta disposition
maguyalian
ok regardes sur mon profil il y a mon adresse et fais-mois une demande de contacts msn. Donc ajoutes-moi à tes contacts et je vais accepter.
A+
A+
bonjour ,
mon problème a été résolu avec l'aide de "Jalobservateur"
1° nous avons désinfecté mon PC
2° dans barre outils Mozilla : outils - Options -contenu - et enfin .décocher "activer java script"
merci à jalobservateur pour son précieux concours
alain
mon problème a été résolu avec l'aide de "Jalobservateur"
1° nous avons désinfecté mon PC
2° dans barre outils Mozilla : outils - Options -contenu - et enfin .décocher "activer java script"
merci à jalobservateur pour son précieux concours
alain
Bon ben voilà ton prblème est réglé et suyrtout ne remerci pas ceux qui ont passé du temsp à essayer dez t'aider
salut
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
Mon problème est résolu en partie seulement contrairement à ce que je pensais.
En effet, je suis constemment obliger d'activer ou de désactiver les Java scripts en fonction des liens à ouvrir. Cela est très désagréable. Il est évident que lorsque je désactive les java scripts j'ouvre tous les liens que je veux sans problème mais une fois la page ouverte, il est fréquent qu'on me demande d'activer les java scripts pour poursuivre!!!
Donc, si qq à une idée, je suis à l'écoute et hautement intéressé.
A+++
Alain
Mon problème est résolu en partie seulement contrairement à ce que je pensais.
En effet, je suis constemment obliger d'activer ou de désactiver les Java scripts en fonction des liens à ouvrir. Cela est très désagréable. Il est évident que lorsque je désactive les java scripts j'ouvre tous les liens que je veux sans problème mais une fois la page ouverte, il est fréquent qu'on me demande d'activer les java scripts pour poursuivre!!!
Donc, si qq à une idée, je suis à l'écoute et hautement intéressé.
A+++
Alain