Probleme carte son
redalert
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je suis débutant sur linuxen particulier sur la mandriva 2007
je suis confronté a un probleme de carte son
j'ai lu pas mal d'articles a droite a gauche mais aucun n'a réussi a reparer le proleme
Sur le CCM j'ai :
-nForce2 AC97 Audio Controler
-nForce Audio Processing Unit
-sb Audigy
Sur le root j'ai ca :lspcidrake -v | fgrep AUDIO
unknown : nVidia Corporation|nForce Audio Processing Unit [MULTIMEDIA_AUDIO] (vendor:10de device:006b subv:1043 subd:0c11)
snd-intel8x0 : nVidia Corporation|nForce2 AC97 Audio Controler (MCP) [MULTIMEDIA_AUDIO] (vendor:10de device:006a subv:1043 subd:8095)
snd-emu10k1 : Creative Labs|SB Audigy [MULTIMEDIA_AUDIO] (vendor:1102 device:0004 subv:1102 subd:0051)
Merci d'avance
Voila je suis débutant sur linuxen particulier sur la mandriva 2007
je suis confronté a un probleme de carte son
j'ai lu pas mal d'articles a droite a gauche mais aucun n'a réussi a reparer le proleme
Sur le CCM j'ai :
-nForce2 AC97 Audio Controler
-nForce Audio Processing Unit
-sb Audigy
Sur le root j'ai ca :lspcidrake -v | fgrep AUDIO
unknown : nVidia Corporation|nForce Audio Processing Unit [MULTIMEDIA_AUDIO] (vendor:10de device:006b subv:1043 subd:0c11)
snd-intel8x0 : nVidia Corporation|nForce2 AC97 Audio Controler (MCP) [MULTIMEDIA_AUDIO] (vendor:10de device:006a subv:1043 subd:8095)
snd-emu10k1 : Creative Labs|SB Audigy [MULTIMEDIA_AUDIO] (vendor:1102 device:0004 subv:1102 subd:0051)
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
42 réponses
arf take five c'est un nom qui swing bien
Bien ben je crois que tu as raison j'entends du son à présent :-D
J'ai changé la position du cable son vers l'écran
J'ai poussé les ampli du pC a fond parce que le volume n'est pas trop fort mais j'entends
C'est ENORME !!!
ALORS je tiens a remercier dans l'ordre d'apparition
===> marc[i1]
===> tufs
===> bob031
===> takefive
qui ont su traiter mon probleme avec rigueur et passion et sans qui aucun son n'aurait été possible.
Je vous remercie (bis) beaucoup je vous souhaite une bonne continuation et à bientot peut etre sur le fofo
+++
Bien ben je crois que tu as raison j'entends du son à présent :-D
J'ai changé la position du cable son vers l'écran
J'ai poussé les ampli du pC a fond parce que le volume n'est pas trop fort mais j'entends
C'est ENORME !!!
ALORS je tiens a remercier dans l'ordre d'apparition
===> marc[i1]
===> tufs
===> bob031
===> takefive
qui ont su traiter mon probleme avec rigueur et passion et sans qui aucun son n'aurait été possible.
Je vous remercie (bis) beaucoup je vous souhaite une bonne continuation et à bientot peut etre sur le fofo
+++