Est il possible d'avoir une voix sur mon ordi
enterprise
-
I. Dentifiant Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
I. Dentifiant Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux avoir un message d'acceuil vocale fait par moi meme ou quelqu'un d'autre et aussi pour la fermeture de mon mac
merci
Je voudrais savoir si je peux avoir un message d'acceuil vocale fait par moi meme ou quelqu'un d'autre et aussi pour la fermeture de mon mac
merci
Configuration: Mac OS X Safari 523.12
A voir également:
- Est il possible d'avoir une voix sur mon ordi
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- @ Sur ordi - Guide
2 réponses
bonsoir mon porte-avions --- salut narcisse ! à l'ouverture ET à la fermeture !! ? le même message ?? entre temps donc il n'y aura pas eu de fâcheries entre vous et toi?? un site
peut-être = alain.delon@free.fr
peut-être = alain.delon@free.fr
Je ne sais pas si Speechissimo est scriptable, mais il permet de lire des textes à autre voix.
Si oui, il y a peut-être moyen de l'intégrer à un script de Automator dans lequel, pour l'ouverture et la fermeture, tu changerais de texte. En bref, deux fois la petite appli. L'une à lancer à l'ouverture via les Préférences système/Comptes/ L'autre, je ne sais pas.
Si oui, il y a peut-être moyen de l'intégrer à un script de Automator dans lequel, pour l'ouverture et la fermeture, tu changerais de texte. En bref, deux fois la petite appli. L'une à lancer à l'ouverture via les Préférences système/Comptes/ L'autre, je ne sais pas.