Pb installation clé wifi pour livebox
mastouf
-
lamiss760 -
lamiss760 -
Bonjour,
J'ai tenté d'installé la clé USB wifi "Hercules" pour livebox orange sur l'ordinateur fixe de ma fille mais celà a été un échec total !
Je voudrai savoir ou j'ai merdé ?
ma box est en wifi sur mon portable, le pc de ma fille rien, j'installe le cd de la clé, au final, le scanner du prog détecte et nomme ma box avec 100 % de signal mais la fenêtre m'annonce aucune connexion !
J'ai installé la box sur le pc de ma fille en ethernet, puis j'ai tenté de basculer sur l'installation en wifi, même tarif que si j'avais rien fait !!
La misére est que le pc de ma fille détecte un signal qui varie entre 86 % et 100 % mais rien ! Aucune connexion possible !!
Si quelqu'un pouvait m'aider , çà serait le top !!!
J'ai tenté d'installé la clé USB wifi "Hercules" pour livebox orange sur l'ordinateur fixe de ma fille mais celà a été un échec total !
Je voudrai savoir ou j'ai merdé ?
ma box est en wifi sur mon portable, le pc de ma fille rien, j'installe le cd de la clé, au final, le scanner du prog détecte et nomme ma box avec 100 % de signal mais la fenêtre m'annonce aucune connexion !
J'ai installé la box sur le pc de ma fille en ethernet, puis j'ai tenté de basculer sur l'installation en wifi, même tarif que si j'avais rien fait !!
La misére est que le pc de ma fille détecte un signal qui varie entre 86 % et 100 % mais rien ! Aucune connexion possible !!
Si quelqu'un pouvait m'aider , çà serait le top !!!
A voir également:
- Pb installation clé wifi pour livebox
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Cle installation windows 10 - Guide
8 réponses
ta lb est elle sagem ou inventel le voyant wifi de la lb clignoe t-il bien au moment de la connexion *>> rentre tu bien les 26 caractere de la cle de securite en majuscule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un autre blem , c que g un graveur externe phillips modèle SPD3000CC/00 et je n'arrive pas a trouver les pilote pour le mettre sous vista
si kelekun pouvait m'aider se serai sympa
si kelekun pouvait m'aider se serai sympa
ma lb est une inventel, j'appuie sur le bouton association mais rien ! Juste la détection de la lb avec le scanner du prog de la clé, une indication comme quoi il a trouvé la lb, le signal entre 84 et 100 % et voilà !