Pb installation clé wifi pour livebox

mastouf -  
 lamiss760 -
Bonjour,
J'ai tenté d'installé la clé USB wifi "Hercules" pour livebox orange sur l'ordinateur fixe de ma fille mais celà a été un échec total !
Je voudrai savoir ou j'ai merdé ?
ma box est en wifi sur mon portable, le pc de ma fille rien, j'installe le cd de la clé, au final, le scanner du prog détecte et nomme ma box avec 100 % de signal mais la fenêtre m'annonce aucune connexion !
J'ai installé la box sur le pc de ma fille en ethernet, puis j'ai tenté de basculer sur l'installation en wifi, même tarif que si j'avais rien fait !!
La misére est que le pc de ma fille détecte un signal qui varie entre 86 % et 100 % mais rien ! Aucune connexion possible !!
Si quelqu'un pouvait m'aider , çà serait le top !!!
A voir également:

8 réponses

maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

ta lb est elle sagem ou inventel le voyant wifi de la lb clignoe t-il bien au moment de la connexion *>> rentre tu bien les 26 caractere de la cle de securite en majuscule ?
0
Profil bloqué

as tu éssayé en désactivant le filtrage mac?
0
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

il n'y as pas de filtrage par adresse mac sur les lb (enfin si mais tres tres difficile a mettre en place)
0
Profil bloqué

tien donc.
toute les livebox sagem dispose de l'adressage mac pour le wifi et une clé wep
0
lamiss760 Messages postés 14 Statut Membre 1

slt je n'arrive pas a installé ma clé wifi sur mon pc bista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamiss760 Messages postés 14 Statut Membre 1

g un autre blem , c que g un graveur externe phillips modèle SPD3000CC/00 et je n'arrive pas a trouver les pilote pour le mettre sous vista
si kelekun pouvait m'aider se serai sympa
0
mastouf

ma lb est une inventel, j'appuie sur le bouton association mais rien ! Juste la détection de la lb avec le scanner du prog de la clé, une indication comme quoi il a trouvé la lb, le signal entre 84 et 100 % et voilà !
0
Profil bloqué

éssaye d'éditer manuellement le filtrage mac ou le desactiver, pour voir si il se connecte.
le bouton d'association ca marche moyen
0
lamiss760

ok merci j'essaie et je redis merci
0