Besoin de conseils avant lancement de projet.
Deserting
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Deserting Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deserting Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toute la communauté de CCM :)
Nous souhaitons, quelques amis et moi, lancer un webzine mensuel.
Traitant actualités politiques et de culture en priorité.
Nous aurions souhaiter savoir comment, si possible, se faire connaître, une fois celui-ci lancé.
Comment être lu ?
Le webzine serait en format pdf, téléchargeable, gratuitement bien sûr, du site.
Nous ne sommes pas journalistes ou infographistes, juste quelques lycéens avec quelques projets, et souhaitant, parfois, se faire entendre :)
Nous attendons donc vos conseils, suggestions, etc...
N'hésitez pas à demander plsu de précision aussi !
En vous remerciant d'avance ! :)
Nous souhaitons, quelques amis et moi, lancer un webzine mensuel.
Traitant actualités politiques et de culture en priorité.
Nous aurions souhaiter savoir comment, si possible, se faire connaître, une fois celui-ci lancé.
Comment être lu ?
Le webzine serait en format pdf, téléchargeable, gratuitement bien sûr, du site.
Nous ne sommes pas journalistes ou infographistes, juste quelques lycéens avec quelques projets, et souhaitant, parfois, se faire entendre :)
Nous attendons donc vos conseils, suggestions, etc...
N'hésitez pas à demander plsu de précision aussi !
En vous remerciant d'avance ! :)
A voir également:
- Besoin de conseils avant lancement de projet.
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
4 réponses
Bonjour Gihef !
Merci de ta réponse, mais, je ne l'ai pas précisé c'est vrai, lé référenceme,t me paraissait logique...
En fait, je cherche des facons d'intéresser les gens, avoir un design plaisant, etc...
Je ne sais pas si je me fais comprendre...
Merci de ta réponse, mais, je ne l'ai pas précisé c'est vrai, lé référenceme,t me paraissait logique...
En fait, je cherche des facons d'intéresser les gens, avoir un design plaisant, etc...
Je ne sais pas si je me fais comprendre...
Bjour,sui webdesigner plateforme:flash/php/html/javascript;prêt à vous faire un site entiérement en flash ,payant!!!