Besoin de conseils avant lancement de projet.

Deserting Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deserting Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toute la communauté de CCM :)

Nous souhaitons, quelques amis et moi, lancer un webzine mensuel.
Traitant actualités politiques et de culture en priorité.

Nous aurions souhaiter savoir comment, si possible, se faire connaître, une fois celui-ci lancé.
Comment être lu ?

Le webzine serait en format pdf, téléchargeable, gratuitement bien sûr, du site.
Nous ne sommes pas journalistes ou infographistes, juste quelques lycéens avec quelques projets, et souhaitant, parfois, se faire entendre :)

Nous attendons donc vos conseils, suggestions, etc...

N'hésitez pas à demander plsu de précision aussi !

En vous remerciant d'avance ! :)
A voir également:

4 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/158 referencement
  ?

--
0
Deserting Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour Gihef !

Merci de ta réponse, mais, je ne l'ai pas précisé c'est vrai, lé référenceme,t me paraissait logique...

En fait, je cherche des facons d'intéresser les gens, avoir un design plaisant, etc...

Je ne sais pas si je me fais comprendre...
0
Profil bloqué

Bjour,sui webdesigner plateforme:flash/php/html/javascript;prêt à vous faire un site entiérement en flash ,payant!!!
0
Deserting Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir slum-dunk !

Merci de votre proposition, mais nous débrouillons, et nous voulons vant tout un site créé de nous-mêmes.
C'est peut-être une symbolique à l'eau de rose, masi cela nous plaît :D

Mais encore merci :)

[Et UP au passage :)]
0