Ipod touch et pochette d'album

Résolu/Fermé
dtamara3 Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 28 nov. 2007 à 19:56
 pauline - 1 mai 2013 à 21:24
Bonjour,

On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette de l'album, uniquement pour un album. J'ai alors paramétré de la meme facon mes autres albums en ce qui concerne la personnalisation des albums, donc sour XP, je vois bien mes albums avec la pochette dessus, mais pas sur mon ipod. Je n'ai pas trouvé non plus quelque chose qui pourrait me les faire afficher sur Itunes.

En vous remerciant par avance prour vos réponses.
A voir également:

27 réponses

J' ai le même pb sur mon iPhone j'ai les pochette sur iTunes mais kan je syncronise elle ne se mette pas sur mon iphone ou se ne son pas les bonne
0
Bonjour

J'ai exactement le même probleme qu'Asilis et Alisha si quelqun avait la solution ce serait hyper génial ^^

Merci d'avance
0
ipodtouchv2 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
12 janv. 2009 à 22:40
Bonjours Bon c'est déjà resolu mais vu ce que j'ai lu je peux pas m'en empecher ^^ alors pour mettre les illustrations il suffit de bien ecrire le nom de l'album et ensuite clique droit sur la musique et vous faites rechercher les illustrations d'album et le tours est jouer il ne vous rests plus qu'a synchroniser ;)
0
ça y est
j'ai réussi àenlever mes illustrations noires sur certains cover
il faut supprimer une à une les illustrations
puis après remettre une illustration commune
(avant il n'effaçait pas forcement l'ancienne illustratiion qd on en remettait une nouvelle, même si l'ancienne n'était pas visible d'où le bug)
0
j'ai trouvé plus simple, plus rapide si vous avez plein de morceaux dans votre album à illustrer
1) enlever toute image qui pourrait trainer sur un morceau de votre album : select vos morceaux => obtenir informa => laisser l'illustration blanche et cocher illustration => faire ok
2) mettre l'image: recommencer select vos morceaux => obtenir informa => mettre l'image en illustration et cocher illustration => faire ok
0
Si vous voulez je trouve ce site pas mal pour trouver les illustrations d'albums: https://rateyourmusic.com/list/Weztex/les_100_meilleures_pochettes_dalbums/ . Voila.@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathy44 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 1
24 mai 2009 à 11:06
Merci =)
0
J'avais le même problème que asilis mais j'ai réussi à le résoudre. Sur iTunes j'ai décocher la case "Afficher les illustrations d'album sur mon iPod" j'ai synchrosniser puis j'ai recocher la case et synchroniser et toutes mes pochettes étaient de nouveau comme avant
0
ben on alime lipod touch et pi on met les musique sur le truc pi voila xD
-1