Probleme connexion mediatheque club internet

Fermé
olivier - 28 nov. 2007 à 19:43
grandpied Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 25 nov. 2008 à 08:22
Bonjour,
club internet a lancer le nouveau systeme mediatheque liaison pc a tv par reseau .cela fonctionne avc window media player 11je ss tt ce que club internet di de faire mais impossible d'installer le routeur pouvez vs me renseigner merci

22 réponses

J'ai essayé ton logiciel, c mieux (l'ordi est vu par la télé) mais la connexion reste assez aléatoire, dès fois ça connecte, des fois non, et j'arrive pas à lire les DivX
0
grandpied Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 1
23 nov. 2008 à 17:45
pour Nico WIFI Modem ? pour moi 4 m. et pas de mur, config PC XP par WIFI vers modem.
modem sur CPL et CPL +cable éthernet de 2.5 m. vers décodeur puis cable HDMI de 3m. vers TV Bonne réception TV et Trés bon débit. Alors ?
WIFI je doute !
Unissons nous pour avancer et réveiller ceux qui ont baissé les bras ! ( CI 9 SFR eux cpte € "humour")
comptons sur le FORUM !
merci
0