Probleme connexion mediatheque club internet
olivier
-
grandpied Messages postés 27 Statut Membre -
grandpied Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
club internet a lancer le nouveau systeme mediatheque liaison pc a tv par reseau .cela fonctionne avc window media player 11je ss tt ce que club internet di de faire mais impossible d'installer le routeur pouvez vs me renseigner merci
club internet a lancer le nouveau systeme mediatheque liaison pc a tv par reseau .cela fonctionne avc window media player 11je ss tt ce que club internet di de faire mais impossible d'installer le routeur pouvez vs me renseigner merci
A voir également:
- Probleme connexion mediatheque club internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
22 réponses
J'ai essayé ton logiciel, c mieux (l'ordi est vu par la télé) mais la connexion reste assez aléatoire, dès fois ça connecte, des fois non, et j'arrive pas à lire les DivX
pour Nico WIFI Modem ? pour moi 4 m. et pas de mur, config PC XP par WIFI vers modem.
modem sur CPL et CPL +cable éthernet de 2.5 m. vers décodeur puis cable HDMI de 3m. vers TV Bonne réception TV et Trés bon débit. Alors ?
WIFI je doute !
Unissons nous pour avancer et réveiller ceux qui ont baissé les bras ! ( CI 9 SFR eux cpte € "humour")
comptons sur le FORUM !
merci
modem sur CPL et CPL +cable éthernet de 2.5 m. vers décodeur puis cable HDMI de 3m. vers TV Bonne réception TV et Trés bon débit. Alors ?
WIFI je doute !
Unissons nous pour avancer et réveiller ceux qui ont baissé les bras ! ( CI 9 SFR eux cpte € "humour")
comptons sur le FORUM !
merci