Probleme connexion mediatheque club internet

Fermé
olivier - 28 nov. 2007 à 19:43
grandpied Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 25 nov. 2008 à 08:22
Bonjour,
club internet a lancer le nouveau systeme mediatheque liaison pc a tv par reseau .cela fonctionne avc window media player 11je ss tt ce que club internet di de faire mais impossible d'installer le routeur pouvez vs me renseigner merci

22 réponses

pour avoir acces a la mediatheque il faut deja activer certaines commandes d'xp le reste facile
1
oui, quelles commandes ? le reste sera sans doute facile apres
0
angemk > abydos
24 janv. 2008 à 21:26
Cliquez sur Démarrer > Executer > taper services.msc
Vérifier que les 3 services suivants sont démarrés et qu'ils sont en automatique:
- Hote de périphérique universel Plug-and-Play
- Plug-and-Play
- Service de découverte SSDP
j'espere que cela vous aidera
0
grandpied Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 1
23 nov. 2008 à 20:35
C'est vrai ! mais faites partager votre solution à Nco et moi !
Merci d'avance
Salutations.
0
j'ai moi aussi galéré avec la configue mediatheque club internet.Tout mes services msc etaient activé wmedia 11 aussi sans antivurs ni pare feu activé.RIEN ma tv ne trouve pas de pc ou wmedia 11 connecté.PAS de panique il existe un logiciel de nom deTVersity Media Server, et lui il est bien.C est comme un media center vous importer les phots et la musique dedans et hop on appuis sur la telecommande club internet tv ,onglet mediatheque ,et hop on voit ses photos sur la tv ou on ecoute sa musique.fini la galere club internet !windows.!je peut donc dire RESOLU.
1
Bravo et Merci.
le pépé de 75 balais va essayé d'appliquer votre méthode espére que tout est en français ( je parle que le Normand)
pas facile l'ordi , pas au programme ecole primaire en 1947.
A+ aide souhaitée
0
grandpied Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 1
21 nov. 2008 à 12:20
Merci compte sur vous stef 54
0
grandpied Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 1
23 nov. 2008 à 11:00
NADA tout essayé pluseurs fois une solution sans anglais ? SVP...
0
Tversity, ça marche chez moi.
Par contre, le PC n'est pas toujours vu par la médiathèque, mais je me demande si ce n'est pas un pb de portée wifi.
0
grandpied Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 1 > Nico
23 nov. 2008 à 16:27
Bj M. Nico : alors je ne suis pas tout seul ! et j'espère que le PB doit titiller 9 et sfr qui oublient cette médiathèque .
(avec une meilleure mémoire j'aurais peut être pu aider pour poste à galène). mais vous les Jeunes du FORUM ? SOS
0
bonjour,
j'ai exactement le même problème
WMP11 ne trouve pas de periphérique a partager
et le demodulateur ne reconnais pas mon ordi
si tu as des nouvelles tiens moi au courant
0
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous, avez vous trouvez la solution, j'ai passé 30 minutes au telephone avec club internet et ils n'ont pas reussi a m'aider..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout pareil..... grrrrr.....
0
julien33700 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
3 janv. 2008 à 14:37
debranché et rebranché bien le cable reliant la tv box a la club internet box et suivé les instruction sur www.club-internet.fr/mediatheque/
sa devrait marché
0
J'ai passé en tout plus d'une heure avec club internet, j'ai fait un reset du modem, de la tvbox, reparamettré manuellement tout et rien ne marche...
0
solution pr moi=> ds wm11, il faut d abord partager des dossier avec wm11...ds bibliotheque/partage des fichiers/ok . Ensuite, ajoutez les dossiers a partager. Alors, votre PC est visible depuis la CI.box .


fd.
0
Cliquez sur Démarrer > Executer > taper services.msc
Vérifier que les 3 services suivants sont démarrés et qu'ils sont en automatique:
- Hote de périphérique universel Plug-and-Play
- Plug-and-Play
- Service de découverte SSDP
j'espere que cela vous aidera
0
BigBillDid Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 19:14
Bonsoir,

Bon pour moi, presque pareil et pas mieux pour la hot line....

La TVBOX fonctionne trés bien, partage des photos OK, ca fonctionne partage de la musique..négatif malgré un reset complet et 1h20 avec la hot line rien de rien......
J'ai vérifié les services, c'est OK
je me met donc en file d'attente pour une aide sur le sujet !
0
bonjour

as tu wp 11 pour la musique il faut aussi autoriser le partage
apres tu suis les instructions pour le partage

voila tout mais attention cela ne fonction que si tu as windows media player 11
0
BigBillDid Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 19:42
Oui oui, j'ai tout, il reconnait l'ordinatyeur pour les photos mais pas pour la musique?????????Comprend pas...!
0
angemik Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
14 févr. 2008 à 19:55
quand tu partage media player tu as la fenetre avec parametre a droite
0
BigBillDid Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 20:53
Oui bien sur et les cases sont toutes cochées
0
fab71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 21:48
J'ai le meme PB: Je peux voire mes photos, mais pour la musique c'est KO
=> Aucun fichier affiché.
Si vous avez du nouveau cela m'interesse
0
j'ai un pb avec ma bibliothèque club internet je ne vois que les photos pas ma musique. help me!
0
bonjour

et bien moi je vois bien l affichage de la musique mais j arrive pas a ecouter il n y a aucun son!
0
vallayapathi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 16:39
Bonjour c pour la médiathèque de club-internet, kan j'essaye de partager les multimédias, ben dans le truc ou ya écrit partager les fichiers multimédias dans:, ya rien, quelqu'un saurait comment faire, si vous le savez , aidez-moi s'il vous plaît.
0
Est-ce qu'il y a une régle de NAT à faire ou une autre bidouille sur les ports de la CI Box ?
0
Bonjour, personnellement j'ai windows VISTA avec la télévision par club-internet et un modem HITACHI4021. Et j'ai le même problème que certains! C'est à dire que sur mon téléviseur il ne detecte aucun autre ordinateur... Malgrès avoir activé le partage...coché toutes les cases... activé les services...
Si quelq'un a une solution à proposer je suis preneur! Merci
Séb
0
Bonjour,

J'ai un peu avancé....mes musiques étaient sur un disque partitionné en deux parties et sur la seconde partie de ce disque
En plaçant les musiques sur la première partie de la partition...Miracle....le menu des musiques apparait....mais toujours pas les musiques, pas les dossiers, pas les chanteurs...
Coté partage WMP11, dans les paramétres du contrôle parental, j'ai décoché toutes les cases.
Il reste à faire apparaitre les musiques, si vous avez des infos, je reste preneur !
0
RESOLU, pardon photos
0