Arret direct au démarage

ManZa Messages postés 4 Statut Membre -  
 ManZa -
Salut,
Je ne sais pas si le sujet est au bon endroit :s

J'ai acheter sur RDC de quoi monter un pc pour ma copine, autour d'une CM A7N8X et d'un CPU 2400+ qui me servent plus.

Le montage est finit, mais pbs, quand je lance l'ordi l'écran reste noir, et en 2s il s'étaind. J'ai deja vu ce problème avec un ventilo CPU qui tournait pas, mais là il tourne très bien...
QQun peu m'aider?
J'ai penser à un problème de branchement du power, reset et laid sur la CM mais vu que le bouton power marche, et les laides sont en routes...?
A voir également:

8 réponses

maxime9 Messages postés 150 Statut Membre 3

le prob vien surement du bios les pice on t'elle deja servi ? dans ce cas le bios peut etre mal configurer
0
ManZa Messages postés 4 Statut Membre

La carte mere et le procésseur ont deja servit oui... Le reste non!
C'est donc surement sa :)
Il faut faire comment pour reconfigurer le BIOS?
0

mes a jour le bios sou un ordi qui marchepour une meilleur compabiliter
si non change la carte mere c pas la pene pour le processeur c pas possible que ca vienne de lui ou avec une sonde verifi la temperature si
il chaufe trop soit il y a un gros beug system( la ché pas ) ou le ventilo (marche pas ou pas asser puissent )
0

Comment on met à jour un BIOS avec un autre ordi?
Ma CM et mon CPU ont été utilisés toujours ensemble, je comprend pas pourquoi cette fois il voudrait pas marcher?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il se peut que se soit la non compabilité aves la version du bios etun autre piece
seul moyen si ta un autre pc prend la carte mere (adaptable avec les autre piece) et mes la voir ci sa change
pour mettre a jour le bois va sur le site du fabriquan ( je supose que tu c comment mettre a jour un bios)
0

Et tu penses pas a un pb de la RAM?
0

laram ne ferais pas eteindre le pc ellele bloquerais ou un message apareterai la ton pc s'eteint direct alarigere il faudrait savoir si il charge les paramettre du bios mes la je connait pas assai pour dire alors je l'esse la place a quelqu'un d'autre
0
ManZa

D'accord :)
Merci
QQun peu ajouter qqchose alors ?
0