A voir également:
- Choix de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
irongege
Messages postés
40856
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 075
28 nov. 2007 à 19:05
28 nov. 2007 à 19:05
Bonsoir
une remarque au niveau de ton alim qui va vite peiner, si tu peux, changes là
@++
une remarque au niveau de ton alim qui va vite peiner, si tu peux, changes là
@++
Oui c'est ce que je pense aussi, mais bon je vais dans un 1er temps essayer de faire avec l'alim que j'ai ;) ça ne sera pas un problème pour la changer je pense, mais le souci là c'est surtout la carte vidéo :'(
irongege
Messages postés
40856
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 075
28 nov. 2007 à 19:17
28 nov. 2007 à 19:17
Je n'ai jamais eu de carte ATI sur mes différents PC et je suis très satisfait de n'vidia.
Je tourne en ce moment avec une carte Leadtek A7600 Gt 256 Mo DD3 en AGP8 et je le trouve super mais je ne me sers pas de la sortie TV.
Ma prochaine carte sera encore une n'vidia surement en 8800 GTS dès que je monte mon prochain pc.
Je tourne en ce moment avec une carte Leadtek A7600 Gt 256 Mo DD3 en AGP8 et je le trouve super mais je ne me sers pas de la sortie TV.
Ma prochaine carte sera encore une n'vidia surement en 8800 GTS dès que je monte mon prochain pc.
Oui, il y a peu de temps je pensais comme toi, je reste chez Nvidia, c'est tip top, ça marche, tout comme je pensais ne jamais passer chez Intel ^^
Mais bon on change et puis je cherche le produit le plus intéressant donc je ne suis pas bloqué sur ATI ou NVIDIA ;)
j'ai vu aussi que la ATI X1950 Pro était un peu mieux que la GeForce 8600GT ? mais bon elle est plus chère de 30€ presque :s
Merci de vos réponses à tous ;)
Mais bon on change et puis je cherche le produit le plus intéressant donc je ne suis pas bloqué sur ATI ou NVIDIA ;)
j'ai vu aussi que la ATI X1950 Pro était un peu mieux que la GeForce 8600GT ? mais bon elle est plus chère de 30€ presque :s
Merci de vos réponses à tous ;)