Lineage 2 bot est ce vraiment de la triche?

Fermé
LeFeeder Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 18:34
 Botteur - 6 août 2008 à 20:36
Bonjour, je suis en deuxieme annee de medecine et je n'ai plus vraiment le temps de jouer a lineage que j'adore vraiment. Je me suis mis en tête d'utiliser le systeme de bot pour lvlup mon perso tant en revisant a coté du pc .Alors j'en ai parler a un ami et il m'a dit que c'etait illegal sur la plupart des serveur. Et vous qu'en pensez-vous? Et si vous pouviez m'indiquez un site cool et gratos pour bot ce serait vraiment cool.Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Déjà que veut dire bot ?
Et ca depends du serveur !
1
LeFeeder Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 21:29
le Botting c'est quand tu donnes des actions a faire a ton personnage et il le fait dans l'ordre que tu as donnés, ainsi tu peux le level up en ataquant les monstres sans rien faire. J'ai essayé des programme comme L2 walker mais ca marche pas.
0
L2 walker fonctionne très bien mon ami faut juste savoir le config
0
Bonjour hacker je c pa vrement hack. juste scam dit moi le site de ton walker stp je need

PrettyPink Pro Scammer
0
www.l2divine.com

prog gratuit avec les mises à jour mis a jour pour automatiser les actions de ton ou tes personnages sur LINEAGE 2
(jeu officiel pas les serveurs pirates à 2 balles)
attention si tu te fais attrapper par les gms ton compte sera banni.
-1