Plus de signal video apres un reboot
mygale88
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Montalto -
Montalto -
salut !
Je me suis offerte la hercules 3d prophet 9000 64mo PCI(radeon 9000)
Elle marche bien...........kan g kelkechose a l'ecran !
ma config
Celeron 800Mhz
Carte mere Microstar Ms-6178
Chipset I810
Son ac97( lui aussi integré )
192 mo de Sd pc100
Exemple :
je suis sous windows (ou meme linux), je fais redemarrer , l'ordi redemarre mais kan i reboot , l'ecran se mets en veille , alor ke l'ordi redemarre trankillement.....
Alor je l'eteint manuellement et je suis obligé d'attendre o moin 5 min avant de le realllumer sinon g tjr rien a l'ecran....
Kes ke je peu faire??En gros je peu pas redemarre mon ordi sinon plus de signal video et g obligé d'attendre 5min apres arret complet...
Le chipset video integré est desactivé ds le Bios , et en primary display , g bien mis PCi (de tt facon l'ordi s'alllume normalement a froid !)
merci.. @+
mygale88™
guillaume
Je me suis offerte la hercules 3d prophet 9000 64mo PCI(radeon 9000)
Elle marche bien...........kan g kelkechose a l'ecran !
ma config
Celeron 800Mhz
Carte mere Microstar Ms-6178
Chipset I810
Son ac97( lui aussi integré )
192 mo de Sd pc100
Exemple :
je suis sous windows (ou meme linux), je fais redemarrer , l'ordi redemarre mais kan i reboot , l'ecran se mets en veille , alor ke l'ordi redemarre trankillement.....
Alor je l'eteint manuellement et je suis obligé d'attendre o moin 5 min avant de le realllumer sinon g tjr rien a l'ecran....
Kes ke je peu faire??En gros je peu pas redemarre mon ordi sinon plus de signal video et g obligé d'attendre 5min apres arret complet...
Le chipset video integré est desactivé ds le Bios , et en primary display , g bien mis PCi (de tt facon l'ordi s'alllume normalement a froid !)
merci.. @+
mygale88™
guillaume
A voir également:
- Plus de signal video apres un reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Salut,
je ne m'y connais pas beaucoup, mais en primary display, tu ne devrais pas mettre AGP plutot !?
A++
:))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
je ne m'y connais pas beaucoup, mais en primary display, tu ne devrais pas mettre AGP plutot !?
A++
:))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...