Enlever ce .skyrock.com
Fermé
bullub
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
-
28 nov. 2007 à 16:46
bullub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 18:21
bullub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 18:21
A voir également:
- Enlever ce .skyrock.com
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Enlever liste déroulante excel - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
5 réponses
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
270
28 nov. 2007 à 16:48
Non je ne pense pas que cela soit possible, puisqu'il s'agit du nom du domaine sur lequelle est enregistrer ton skyblog, et vu qu'il se trouve sur les serveur de skyrock, tu ne peux pas changer le nom du domaine.
RaknO
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
71
Bonjour,
C'est possible mais vu que tu es une bille en informatique, ça risque d'être compliqué.
En fait, il te faut avoir un nom de domaine et faire une redirection vers ton skyblog.
C'est possible mais vu que tu es une bille en informatique, ça risque d'être compliqué.
En fait, il te faut avoir un nom de domaine et faire une redirection vers ton skyblog.
bullub
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 17:17
28 nov. 2007 à 17:17
Je ne demande qu'a être instruit :-)
Si j'ai bien compris je dois avoir un domaine (donc un site, c'est bien ça?) pour y mettre une redirection.
N'existe-t-il pas un site qui fait cela? (j'ai peut-être dis un truc très stupide là)
Si j'ai bien compris je dois avoir un domaine (donc un site, c'est bien ça?) pour y mettre une redirection.
N'existe-t-il pas un site qui fait cela? (j'ai peut-être dis un truc très stupide là)
RaknO
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
71
28 nov. 2007 à 17:26
28 nov. 2007 à 17:26
Pour avoir un site il te faut un nom de domaine. Mais tu peux avoir un nom de domaine sans avoir de site.
Un nom de domaine est un espace de nommage abstrait. C'est comme une marque (adidas etc...). Il faut que tu le réserve (achète) auprès d'une autorité qui gère le système de nommage sur internet. Ce n'est pas à toi de le faire directement mais tu t'adresses à des sociétés (OVH par exemple) qui le font pour toi (moyennant virement bancaire sonnant et trébuchant).
Une fois que ce nom de domaine est réservé, si tu veux créer un site qui utilise ton nom de domaine, il faut que tu crées ou que tu loues un serveur DNS qui va héberger ton nom de domaine. C'est à dire un serveur qui va dire: tel domaine est accesible par telle adresse IP.
Je commence à être confus, ça m'énerve... :-|
Va voir par là, c'est assez bien expliqué:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nom_de_domaine
Désolé si je t'ai embrouillé.... :-/
Un nom de domaine est un espace de nommage abstrait. C'est comme une marque (adidas etc...). Il faut que tu le réserve (achète) auprès d'une autorité qui gère le système de nommage sur internet. Ce n'est pas à toi de le faire directement mais tu t'adresses à des sociétés (OVH par exemple) qui le font pour toi (moyennant virement bancaire sonnant et trébuchant).
Une fois que ce nom de domaine est réservé, si tu veux créer un site qui utilise ton nom de domaine, il faut que tu crées ou que tu loues un serveur DNS qui va héberger ton nom de domaine. C'est à dire un serveur qui va dire: tel domaine est accesible par telle adresse IP.
Je commence à être confus, ça m'énerve... :-|
Va voir par là, c'est assez bien expliqué:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nom_de_domaine
Désolé si je t'ai embrouillé.... :-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bullub
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 18:21
28 nov. 2007 à 18:21
Pas de souci!
Merci pour les explications.
Je ne savais pas que ce serai payant. Je m'arrete donc ici ;-)
Merci pour les explications.
Je ne savais pas que ce serai payant. Je m'arrete donc ici ;-)