Controle activeX

Résolu/Fermé
speacy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 28 nov. 2007 à 16:42
 bizzy - 4 janv. 2011 à 13:59
Bonjour,
J'ai un probleme quand j'essai de telecharger window live messenger on me demande de telecharger des mises a jour et on m'envoi sur le site windows update. Sur ce site on me demande t'installer les controle activeX mais je n'y arrive pas dite moi pourquoi.
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
28 nov. 2007 à 17:17
Bonsoir Speacy !

Si je comprends bien, tu dois d'abord télécharger les mises à jour sur le site "Windows Update"...(ce qui est important pour la sécurité de ton PC entre autre...)
Pour installer les controle activeX, regarde ce lien...
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

Tiens moi au courant pour la suite..
@+
3
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
28 nov. 2007 à 18:45
Si si! j'ai bien "compris" !!;)
Donc, il te faut absolument installer ce controle activex ! Vu le message d'erreur que tu as, il faut modifier tes parametres de sécurité...le message que tu recois est clair !
Sur le lien que je t'ai donné plus haut...fais exactement les manip..

@+
1
28 nov. 2007 à 18:47
En faite, c'est suite au téléchargement de Windows Live Messenger que l'on te redirige vers "Update" ??
As tu essayé un autre lien pour télécharger WLM ?
0
speacy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
28 nov. 2007 à 17:27
Bonsoir Gaelle1
j'ai été sur ton lien mais mon souci c'est que je fais instaler controle activeX mais le site me dit: vos parametres de securité ne vous permettent pas aux sites web d'utiliser les controle activex installé sur cet ordinateur.
Voila alors j'ai essayer de modifier mes parametres mais cela ne change rien.
0
28 nov. 2007 à 17:41
OK !

Regarde ce lien pour bien modifier les parametres de sécurité :
http://www.inoculer.com/activex.php3

Aprés avoir établi les paramètres, redémarre, et retourne sur "Update"...
@+
0
28 nov. 2007 à 17:42
mais...tu peux configurer " les mises à jours automatiques" ?!
l'as-tu fais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
speacy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
28 nov. 2007 à 17:51
c'est a dire car mes mises a jour automatique sont sur installer automatiquement
0
28 nov. 2007 à 18:03
Et bien tu dis que pour télécharger WLM, on t'envois sur "Windows Update"...donc "à priori" pour installer des mises à jours nécessaires..
mais même si tes mises à jours sont automatiques...elles ne s'installe automatiquement que les MAJ Prioritaires..pas celles facultatives !
Bref ! arrives tu à accéder au site Windows Update ou non ?
0
28 nov. 2007 à 18:24
Oui j'arrive sur le site sans prob apres on me demande d'installer les controle activex je les installent et apres on me dit que c'est pas possible. enfin voila je sais pas si je suis clair!!
0
29 nov. 2007 à 14:45
non je n'ai pas essayer
mais j'ai pas mal de souci sur ce pc
enfin c pas le mien c'est celui de ma mere
car depuis qu'elle a installer mozilla elle a que des souci
dont le telechargement de msn et je ne peut pas installer l'imprimante
donc j'ai supprimer mozilla mais cela ne change rien
0
29 nov. 2007 à 16:07
Bonjour Gaelle1
je voulais te remercier car grace a une te tes ancienne conversation j'ai trouver la solution a mon prob donc je remet la solution si cela peut aider quelqu'un.
merci a toi.

/ Télécharge ce programme, rendez-vous à cette adresse:
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2/ Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" te demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3/ Dans la nouvelle fenêtre clique dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4/ Une fois le programme téléchargé, ferme ton navigateur et fait un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur ton bureau.
5/ Clique sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6/ Double clique sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
( Il est possible que juste avant cela tu obtiens une fenêtre indiquant que des problèmes ont été détectés. Décoche alors la case "Hide disabled", puis clique sur "Remove" et sur "Close" )
7/ Dans la fenêtre principale, clique sur le bouton vert pour tout cocher. Clique ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8/ Clique enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution"
Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et redémarre l'ordinateur.
9/ Relance ensuite Windows Update.
10/ Les mises à jours s'installeront.....

Pour plus d'info sur cet utilitaire :
https://manuelsdaide.com/feed/

Tiens nous au courant...
Bonne chance !
0
30 nov. 2007 à 14:47
OK ! Salut speacy!

Oui, en effet, j'ai donné plusieurs fois cette solution pour des problémes de mises à jour, via "Update"....
mais ce que je ne comprends pas...c'est que tu parlais "d'ActiveX"...ce n'est pas la même chose ! ^^
Tu m'aurais dis dés le départ que c'était un probléme de MAJ...je t'aurais filé cette soluce de suite ! lol! (moi,je cherchais vers les controles ActiveX !)

M'enfin ! Peu importe ! Le principal est que ton soucis est résolu ! :-)))

Bon surf à toi...
@+
0
30 nov. 2007 à 17:19
salut gaelle1
desolé de tavoir induit en erreur
mais je pensai vraiment que mon souci venai de mon message d'erreur pour les controle activex.
mais bon le principal c'est que mon probleme soit résolu.

a+
0
30 nov. 2007 à 18:01
Pas de soucis ! ;) En effet ! le principal est que c'est OK pour toi !

Au plaisir sur le forum...
TchaO_o!
0
bonjour a tous et biensur comme d'hab je suis encore en vrille avec mon ordi, d'une je n'arrive plus a lire mes e-mails meme en suivant tout vos conseils et le pire je n'rrive plus a avoir acces a google la page reste vierge merci de votre aide j'ai 82 messages a lires mais en vain sniffff, merci de votre mais j'avoue que je vous demande de l'aide pour rien car je n'arai pas vos reponse vu que je suis bloqué je n'ai que mon msn qui marche mais pas mon courrier merci
0
formatte ton pc ya que sa a faire
0
je veux installer controle active x pour utiliser i tune
0