Connaître l'historique d'un dossier

Fermé
cyril.r - 28 nov. 2007 à 14:38
 cyril.r - 18 déc. 2007 à 19:21
Bonjour à tous,

Je me pose une question, mais jusqu'à maintenant je n'ai trouvé aucune réponse que ce soit sur commentcamarche ou sur le web en général.

Voici ce que je voudrais faire:
- créer un répertoire, dans lequel je pourrais modifier/ajouter des fichiers et modifier/ajouter des dossiers. (jusque là, rien de bien difficile)
- je voudrais ensuite créer un outil qui me permette de connaître l'historique de mon répertoire, à J-30 jours par exemple. Avec comme je l'ai dit avant, je voudrais au moins, avoir l'histrique des derniers fichiers et dossiers ajoutés.

Est-ce réalisable? Et avec quelle type de programmation/langage?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
28 nov. 2007 à 14:42
Ca existe : ça s'appelle CVS !
Sous Mac il y a un truc dans le genre qui s'appelle "time machine" !
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

2
j ai le meme probeleme que vous cyril mais je pense que cvs n est pas la solution car il est utilisé pour gerer les version d un projet de developpement pas pour connaitre les historique d un fichier svp cyril j espere que ta trouver une solution a ton probleme merci de me l envoyer
0
Par manque de temps, j'ai laissé mon projet de côté pour le moment.
J'ai commencé à regarder des tutoriels sur cvs... Je pense que c'est possible d'utiliser cvs à minimal pour seulement obtenir un historique d'un dossier.
J'aimerais pouvoir ensuite exploiter les données cvs par excel. Là encore je pense que c'est possible.

Si quelqu'un a une autre solution (sur windows), je suis preneur.

Merci.
0