Connaître l'historique d'un dossier
cyril.r
-
cyril.r -
cyril.r -
Bonjour à tous,
Je me pose une question, mais jusqu'à maintenant je n'ai trouvé aucune réponse que ce soit sur commentcamarche ou sur le web en général.
Voici ce que je voudrais faire:
- créer un répertoire, dans lequel je pourrais modifier/ajouter des fichiers et modifier/ajouter des dossiers. (jusque là, rien de bien difficile)
- je voudrais ensuite créer un outil qui me permette de connaître l'historique de mon répertoire, à J-30 jours par exemple. Avec comme je l'ai dit avant, je voudrais au moins, avoir l'histrique des derniers fichiers et dossiers ajoutés.
Est-ce réalisable? Et avec quelle type de programmation/langage?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me pose une question, mais jusqu'à maintenant je n'ai trouvé aucune réponse que ce soit sur commentcamarche ou sur le web en général.
Voici ce que je voudrais faire:
- créer un répertoire, dans lequel je pourrais modifier/ajouter des fichiers et modifier/ajouter des dossiers. (jusque là, rien de bien difficile)
- je voudrais ensuite créer un outil qui me permette de connaître l'historique de mon répertoire, à J-30 jours par exemple. Avec comme je l'ai dit avant, je voudrais au moins, avoir l'histrique des derniers fichiers et dossiers ajoutés.
Est-ce réalisable? Et avec quelle type de programmation/langage?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connaître l'historique d'un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Historique prix amazon - Guide
3 réponses
Ca existe : ça s'appelle CVS !
Sous Mac il y a un truc dans le genre qui s'appelle "time machine" !
Sous Mac il y a un truc dans le genre qui s'appelle "time machine" !
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
j ai le meme probeleme que vous cyril mais je pense que cvs n est pas la solution car il est utilisé pour gerer les version d un projet de developpement pas pour connaitre les historique d un fichier svp cyril j espere que ta trouver une solution a ton probleme merci de me l envoyer
Par manque de temps, j'ai laissé mon projet de côté pour le moment.
J'ai commencé à regarder des tutoriels sur cvs... Je pense que c'est possible d'utiliser cvs à minimal pour seulement obtenir un historique d'un dossier.
J'aimerais pouvoir ensuite exploiter les données cvs par excel. Là encore je pense que c'est possible.
Si quelqu'un a une autre solution (sur windows), je suis preneur.
Merci.
J'ai commencé à regarder des tutoriels sur cvs... Je pense que c'est possible d'utiliser cvs à minimal pour seulement obtenir un historique d'un dossier.
J'aimerais pouvoir ensuite exploiter les données cvs par excel. Là encore je pense que c'est possible.
Si quelqu'un a une autre solution (sur windows), je suis preneur.
Merci.