Au secourt, projet fin étude réseaux informa
Fermé
aymeno
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2004
-
25 sept. 2003 à 10:19
t45 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 8 févr. 2010 à 19:26
t45 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 8 févr. 2010 à 19:26
A voir également:
- Au secourt, projet fin étude réseaux informa
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Code fin d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Code de fin d'appel - Forum Mobile
10 réponses
lohaz
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2007
5
9 juil. 2007 à 09:09
9 juil. 2007 à 09:09
veux tu qu'on l'écrive , ou seulment t'as rien fait jusqu'a maintenant et tu cherche un moyen de t'en sortir ?
securisation du rreseau intranet et internet
mikos15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 11:29
15 sept. 2008 à 11:29
stp puis je avoir une copie de votre memoire pour avoir une idée sur les memoires
slt je suis etudiante en système & réseau et je cherche une idée de projet de fin étude en réseaux informatiques
svp
svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je fai des etudes de TS en informatique , je cherche un theme de memoire sur les reseaux informatique
si vous trovez bien sur
merci d'avance
je fai des etudes de TS en informatique , je cherche un theme de memoire sur les reseaux informatique
si vous trovez bien sur
merci d'avance
Bonjour,
je suis etudiante en informatique option administration systeme et reseau et je chercher un theme pour le pfe (DUT)
je suis etudiante en informatique option administration systeme et reseau et je chercher un theme pour le pfe (DUT)
mikos15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 11:28
15 sept. 2008 à 11:28
stp puis je avoir une copie de ton memoire pour avoir une ptit idée sur les memoires et merci
Aubindidon
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2003
2
25 sept. 2003 à 11:23
25 sept. 2003 à 11:23
ce nest pas la place de ce genre de questions dans ce forum, mais bon, je epnse que tu pourrais faire un truc pas mal sur l'homogeneité entre les systemes d'exploitation (de meme fabriquant ou <=> ex : entre tt les windows, et entre linux, mac Os etc... )
tu verra qu'il sont differents, mais pas tant que ca...
ya bp a faire sur ce sujet et je pense que apres c a toi de cibler ce que tu veux faire, mais si tu fait ca je pense que t'en as pour a peu pres deux ans de rechercher l!!!!!!
tu verra qu'il sont differents, mais pas tant que ca...
ya bp a faire sur ce sujet et je pense que apres c a toi de cibler ce que tu veux faire, mais si tu fait ca je pense que t'en as pour a peu pres deux ans de rechercher l!!!!!!
Pour bien élaborer ta mémoire de fin d'étude dans ce ce domane précité:
Tu dois avoir une connaissance accès approndie de tous les matérèels qui permettent aux ordinateurs de se communiquer et quel type de topologie tu dois utiliser,ça sera sans fil ou bien avec cablâge, quel est le code d'accès que tu dois utiliser.
Tu dois avoir une connaissance accès approndie de tous les matérèels qui permettent aux ordinateurs de se communiquer et quel type de topologie tu dois utiliser,ça sera sans fil ou bien avec cablâge, quel est le code d'accès que tu dois utiliser.
fjpean
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
1
13 juil. 2008 à 23:38
13 juil. 2008 à 23:38
A quel niveau ces études ? BEP, BAC, BTS, IUT, doctorat ?
sujets bateau :
les masques de sous réseaux
la sécurité
comparaison windows linux
cout pour l'entreprise lors d'un changement de logiciel (passage de microsoft office à open office) par ex
sujets bateau :
les masques de sous réseaux
la sécurité
comparaison windows linux
cout pour l'entreprise lors d'un changement de logiciel (passage de microsoft office à open office) par ex
t45
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
8 févr. 2010 à 19:26
8 févr. 2010 à 19:26
slt je suis étudiant en licence d'Administration réseaux et services je suis maintenant en stage fin d'étude dans une société qui possède un bon réseaux informatique, je suis a la recherche d'une taches pour que je puisse faire mon rapport fin d'études svp aide moi avec vos idées .