Connexion sur un PC à distance ?
Williams
-
Fred -
Fred -
Bonjour chers amis,
J'aimerais me connecter à distance depuis mon pc prof. sur mon pc privé ? J'ai 2 windows Xp, 1 modem ADSL sur le principal et 1 modem ISDN sur le 2ème. Comment dois-je m'y prendre et comment configurer ?
Merci si vous pouvez m'aider. A+
J'aimerais me connecter à distance depuis mon pc prof. sur mon pc privé ? J'ai 2 windows Xp, 1 modem ADSL sur le principal et 1 modem ISDN sur le 2ème. Comment dois-je m'y prendre et comment configurer ?
Merci si vous pouvez m'aider. A+
A voir également:
- Connexion sur un PC à distance ?
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
2 réponses
ca depend de ce que tu veux faire... pour te repondre il me faut savoir :
- si tu desire utiliser le bureau etc... (prise en main a distance)
- si tu souhaite partager des fichiers
- s'il y a des firewall entre les PC et internet
Ensuite, je peu te dire que le mode de connexion a internet est transparent aux partage de fichiers, et que dans tout les cas cela ne joura pas pour configurer tes conexions.
- si tu desire utiliser le bureau etc... (prise en main a distance)
- si tu souhaite partager des fichiers
- s'il y a des firewall entre les PC et internet
Ensuite, je peu te dire que le mode de connexion a internet est transparent aux partage de fichiers, et que dans tout les cas cela ne joura pas pour configurer tes conexions.
Bonjour,
1) Je souhaiterais me connecter de mon poste de bureau (XP pro) à mon poste perso (XP pro avec firewall Zone Alarm). Que dois-je configurer pour que cela fonctionne ?
2) Je souhaite faire la même manipulation mais cette fois-ci depuis mon poste perso vers le poste d'un ami (XP pro). Comment faire ?
Merci pour vos réponses.
1) Je souhaiterais me connecter de mon poste de bureau (XP pro) à mon poste perso (XP pro avec firewall Zone Alarm). Que dois-je configurer pour que cela fonctionne ?
2) Je souhaite faire la même manipulation mais cette fois-ci depuis mon poste perso vers le poste d'un ami (XP pro). Comment faire ?
Merci pour vos réponses.