Lien hypertext en gras
Yatos
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yatos Messages postés 3 Statut Membre -
Yatos Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés avoir crée un lien hypertext sur un mot sur word 2007, le mot sur lequel le lien est fait est ensuite souligné, ce que je n'aime pas. Par préférence j'ourais voulu que le mot soit mis en gras et non souligné. Pouvez-vous m'aider svp pour les mettre en gras !? Merci à toutes et à tous.
Aprés avoir crée un lien hypertext sur un mot sur word 2007, le mot sur lequel le lien est fait est ensuite souligné, ce que je n'aime pas. Par préférence j'ourais voulu que le mot soit mis en gras et non souligné. Pouvez-vous m'aider svp pour les mettre en gras !? Merci à toutes et à tous.
A voir également:
- Lien hypertext en gras
- Lien url - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Renommer un lien hypertexte - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
OK merci mais je ne vois pas où est ce qu'on peu faire faire ça. Pouvez vous me communiquer les détails ?
Malheureusement non, car je n'ai pas Word 2007, qui est, paraît-il très différent des versions précédents. Pour celles-ci, ce serait dans Format > Styles et mises en forme..., puis choisir le style "Lien hypertexte" > Modifier > Format > Police
Mais je suis sûr qu'une petite recherche dans l'aide en ligne (F1) y répondra facilement !
Mais je suis sûr qu'une petite recherche dans l'aide en ligne (F1) y répondra facilement !