PS3, freebox et deconnection PC
adesias
Messages postés
49
Statut
Membre
-
chris57- Messages postés 72 Statut Membre -
chris57- Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a faire cohabiter deux connexion internet en meme temps (PS3 et mon PC)
l'un sans l'autre, pas de souci de connexion internet,
mais dès que j'essaye de connecter la ps3 à internet (sans connexion PC et pc etteint) tout va bien, puis je lance l'ordi, et au moment ou je me retrouve sur les comptes utilisateurs, avant meme l'ouverture d'une session utilisateur xp, et bien, qu'il s'agisse d'un telechargement via la PS3 où d'une mise à jour de ma PS3,
bug de la connexion PS 3_ freebox adsl, et message sur la ps3 comme qoi une erreur est survenue et la connexion internet est arreté.
On doit qd meme pouvoir faire cohabiter deux connexions internet via la freebox? mon pc est relié en ethernet sur la freebox, la ps3 egalement.
g un debit en reception de 7 megas en reception
je pense que c'est une mauvaise configuration ? soit de mon pc, soit de ma ps3?
merci bcp pour votre aide
cyril
je n'arrive pas a faire cohabiter deux connexion internet en meme temps (PS3 et mon PC)
l'un sans l'autre, pas de souci de connexion internet,
mais dès que j'essaye de connecter la ps3 à internet (sans connexion PC et pc etteint) tout va bien, puis je lance l'ordi, et au moment ou je me retrouve sur les comptes utilisateurs, avant meme l'ouverture d'une session utilisateur xp, et bien, qu'il s'agisse d'un telechargement via la PS3 où d'une mise à jour de ma PS3,
bug de la connexion PS 3_ freebox adsl, et message sur la ps3 comme qoi une erreur est survenue et la connexion internet est arreté.
On doit qd meme pouvoir faire cohabiter deux connexions internet via la freebox? mon pc est relié en ethernet sur la freebox, la ps3 egalement.
g un debit en reception de 7 megas en reception
je pense que c'est une mauvaise configuration ? soit de mon pc, soit de ma ps3?
merci bcp pour votre aide
cyril
A voir également:
- PS3, freebox et deconnection PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide