Pb de lancement d'un jeu jerem62730 - Dernière réponse le 28 nov. 2007 3 réponses Bonjour, voila jai installer resident evil 4 et quand jle lance sa me met un rapport d'erreur game.exe comment se fait t'il merci a vousConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme salut, config ? ... Signaler jerem62730 jfé comment pour ma config merci Réponse 2 / 3 ... Signaler jerem62730 jfé koment pour lenvoyer ma config merci Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme ton ordi, c'est quoi ? marque / modèle processeur, ram, carte graphique... message d'erreur c'est quoi ?, bref décrit correctement ton problème, puis ton installation Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Jeu sur écran secondaire saigneur les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate PS4 s'éteint avec Fortnite Azyx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme salut, config ? ... Signaler jerem62730 jfé comment pour ma config merci
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme ton ordi, c'est quoi ? marque / modèle processeur, ram, carte graphique... message d'erreur c'est quoi ?, bref décrit correctement ton problème, puis ton installation