Extension .001
chris94240
Messages postés
25
Statut
Membre
-
chris94240 Messages postés 25 Statut Membre -
chris94240 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un fichier en plusieurs part avec l'extension .001 .002, ainsi de suite jusqu'à .065.
pour les passer en .rar j'ai bien changer le premier 0 par un "r" sur chaque part mais a partir du .020 quand je modifie l'extension il ne veux plus le passer en rar. que dois-je faire svp.
merci de votre aide a l'avance.
voila j'ai un fichier en plusieurs part avec l'extension .001 .002, ainsi de suite jusqu'à .065.
pour les passer en .rar j'ai bien changer le premier 0 par un "r" sur chaque part mais a partir du .020 quand je modifie l'extension il ne veux plus le passer en rar. que dois-je faire svp.
merci de votre aide a l'avance.
A voir également:
- Extension .001
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
2 réponses
Bonjour,
Normalement winrar ouvre sans problème les fichier .00x , tu ne devrais pas avoir besoin de modifier l'extension.
Si ca ne march vraiment pas, prends une version récente de winrar
Normalement winrar ouvre sans problème les fichier .00x , tu ne devrais pas avoir besoin de modifier l'extension.
Si ca ne march vraiment pas, prends une version récente de winrar
slt mr pif paf, en faites si tu veux au début les noms complet des fichiers étaient comme ca ==> crys.001, crys.002, etc....
mais l'icone du fichier etait celle d'un fichier inconnu et lorsque je mettais le fichier sous ce nom ==> crys.r01 ,etc ....
la le fichier etait reconnu comme un fichier .rar
j'ai la derniere version de winrar.
mais l'icone du fichier etait celle d'un fichier inconnu et lorsque je mettais le fichier sous ce nom ==> crys.r01 ,etc ....
la le fichier etait reconnu comme un fichier .rar
j'ai la derniere version de winrar.