Vista reboot au démarrage

Résolu
badlou Messages postés 130 Statut Membre -  
badlou Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai un laptop au boulot équipé de Windows Vista Professionel.

Lorsque je me log avec mon compte du domaine, sans etre connecté au réseau (mon compte du domaine est ajouté en admin local dans la gestion local des users de windows)
le pc me met un message d'erreur des mon arrivée sur le bureau:
"Windows a rencontré une erreur critique et doit redémarrer..." (sans code d erreur)

Je n'ai ce problème que lorsque je m'identifie sans etre connecté au réseau, lorsque le cable est branché, je m identifie et pas de probleme..

Quelqu'un aurait il une idée?
A voir également:

5 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, a premiere vue ça doit être un problème lié à ton profil local. Te souviens-tu si il y a quelque chose de different entre ton profil sur le domaine et ce dernier? (si tu as dejà réussi à y acceder)
0
badlou Messages postés 130 Statut Membre 48

Mon profil sur le domaine n'est pas un profil itinérant, c a d que lorsque je m'identifie sur le domaine, ca exécute un script qui me monte mes lecteurs réseaux, imprimantes etc...

Mais je n'ai pas de synchro avec un serveur de fichiers car mes données restent en local.

Voila...
0
fripouille

J'ai exactement le même problème avec mon Portable Bureau. En dehors du réseau de la société, Vista plante et redémarre systématiquement. Nous n'avons pas trouvé la solution... BadLou as tu trouvé une parade ?
Merci de votre aide
0
fripouille

apparemment mon problème était du a ma Vmware et aux connexions quelles génères qui rentrait en conflit en profil local.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badlou Messages postés 130 Statut Membre 48

J'ai résolu mon PB, j'ai réinstallé xp en dépit de vista...

Et bizaremment ca a résolu plein d autres problèmes...
0