Disk dur Iomega 500 Go ne marche pas sur PC

Asso28 Messages postés 31 Statut Membre -  
 Dizzy84 -
Bonjour,
votre aide s'il vous plait. j'ai reçu un disque dur Iomega de 500Go conçu, je pense, pour MAC mais on m'a guaranti que ça marche sur les PC sinon il y aurait des logiciels qui permettent de le formater en système windows.
Avez vous quelques choses à me proposé? Je compte sur votre aide.

Merci

Disk: Iomega MMHDC
Capacité: 500 Go
Port: USB 2.0, IEEE 1394,
Systèm: Windows XP
A voir également:

3 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, es-tu allé sur le gestionnaire de disques (clic droit sur le poste de travail->gerer->gestion des disques) pour regarder si ton disque y apparait (peut-être en non alloué)?
0
Asso28 Messages postés 31 Statut Membre

Bonsoir
non je l'ai pas encore fait. je l'essaie et je te tins informé.
merci
0
Dizzy84

dommage qu'il n'y ai pas eu de suite, je cherche moi aussi une solution à ce problème.
Le même DD (IOMEGA Minimax Desktop 500Go, model MMHDC) n'est pas reconnu.
Lorsaque je le branche à mon pc, il y a un petit bruit, puis un message apparait disant que "ce périphérique USB pourrait fonctionner plus rapidement s'il était branché sur un port USB haut débit" mais c'est tout, il y a rien d'autre. Aucun message qui dise que mon "nouveau matériel a bien été détecté et est prêt à l'emploi".
Il n'apparait pas du tout dans le gestionnaire de disque (comme le suggère konkombre).

Pourtant j'en ai besoin il y a plein de trucs important dessus!

Merci d'avance à celui qui me donnera une aide

PS: je suis allé sur le site de iomega mais visiblement il n'y a pas de drivers associés à ce disque dur (?!)
0