Disk dur Iomega 500 Go ne marche pas sur PC
Asso28
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Dizzy84 -
Dizzy84 -
Bonjour,
votre aide s'il vous plait. j'ai reçu un disque dur Iomega de 500Go conçu, je pense, pour MAC mais on m'a guaranti que ça marche sur les PC sinon il y aurait des logiciels qui permettent de le formater en système windows.
Avez vous quelques choses à me proposé? Je compte sur votre aide.
Merci
Disk: Iomega MMHDC
Capacité: 500 Go
Port: USB 2.0, IEEE 1394,
Systèm: Windows XP
votre aide s'il vous plait. j'ai reçu un disque dur Iomega de 500Go conçu, je pense, pour MAC mais on m'a guaranti que ça marche sur les PC sinon il y aurait des logiciels qui permettent de le formater en système windows.
Avez vous quelques choses à me proposé? Je compte sur votre aide.
Merci
Disk: Iomega MMHDC
Capacité: 500 Go
Port: USB 2.0, IEEE 1394,
Systèm: Windows XP
A voir également:
- Disk dur Iomega 500 Go ne marche pas sur PC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour, es-tu allé sur le gestionnaire de disques (clic droit sur le poste de travail->gerer->gestion des disques) pour regarder si ton disque y apparait (peut-être en non alloué)?
dommage qu'il n'y ai pas eu de suite, je cherche moi aussi une solution à ce problème.
Le même DD (IOMEGA Minimax Desktop 500Go, model MMHDC) n'est pas reconnu.
Lorsaque je le branche à mon pc, il y a un petit bruit, puis un message apparait disant que "ce périphérique USB pourrait fonctionner plus rapidement s'il était branché sur un port USB haut débit" mais c'est tout, il y a rien d'autre. Aucun message qui dise que mon "nouveau matériel a bien été détecté et est prêt à l'emploi".
Il n'apparait pas du tout dans le gestionnaire de disque (comme le suggère konkombre).
Pourtant j'en ai besoin il y a plein de trucs important dessus!
Merci d'avance à celui qui me donnera une aide
PS: je suis allé sur le site de iomega mais visiblement il n'y a pas de drivers associés à ce disque dur (?!)
Le même DD (IOMEGA Minimax Desktop 500Go, model MMHDC) n'est pas reconnu.
Lorsaque je le branche à mon pc, il y a un petit bruit, puis un message apparait disant que "ce périphérique USB pourrait fonctionner plus rapidement s'il était branché sur un port USB haut débit" mais c'est tout, il y a rien d'autre. Aucun message qui dise que mon "nouveau matériel a bien été détecté et est prêt à l'emploi".
Il n'apparait pas du tout dans le gestionnaire de disque (comme le suggère konkombre).
Pourtant j'en ai besoin il y a plein de trucs important dessus!
Merci d'avance à celui qui me donnera une aide
PS: je suis allé sur le site de iomega mais visiblement il n'y a pas de drivers associés à ce disque dur (?!)