Savoir meilleur convertiseur video pour psp

obelixe Messages postés 4 Statut Membre -  
 tofetalex -
Bonjour,
je recherche quel convertiseur est le mieux pour mettre un film sur la psp et facile à manipuler

2 réponses

adi50

telecharge psp video9 en plus c'est gratuit!
3
tofetalex

alors moi je te conseille psp video converter version 3 et +, gratuit et très simple d'utilisation mais en anglais. il ajuste automatique la résolution pour que tu ne retrouve pas avec une image étiré ou rogner sur les bords ou tu peut quand même choisir une résolution prés réglé (368*208) ou (320*240) sachant que le top c'est 480*272. tu peut aussi prendre psp video 9 très simple aussi mais n'offre pas la possibilité du 480*272. Il y 'a aussi super qui offre tout un panel de format possible, mais pas commode d'utilisation, de plus chez moi il déconné(2 heures d'attente pour qu'il me dise qu'il n'a pas pu encoder la vidéo). quand a nero recode il ne m'a vraiment pas convaincu, tu peut passer ton chemin, de plus il est payant.

Si tu te pose la question de la rapidité d'encodage, sur les 4 que j'ai testés, et bien je n'ai pas trouver de différent énorme, sachant que j'encode avec un débit vidéo de 600 Kbps (question de qualité, tu peut mettre moins si tu n'est pas exigeant) il me faut a peu prés la durée du film pour encoder.

il en existe encore beaucoup d'autres mais on ne peut pas tous les essayer.

Voilà m'a réponse est un peu longue, mais j'espère t'avoir aider dans le choix de ton convertisseur
2