Visualiseur de tout document dans page web
zigatov
-
zigatov -
zigatov -
Bonjour,
En fait je dois créer un visualiseur de tout type de document dans une page web.Je ne dois faire aucune installation sur les postes clients et que ce visualiseur est multiplateforme (marche sous window et linux).
Est ce que quelqu'un peut m'aider et a une idée.
Un logiciel libre
zigatov
En fait je dois créer un visualiseur de tout type de document dans une page web.Je ne dois faire aucune installation sur les postes clients et que ce visualiseur est multiplateforme (marche sous window et linux).
Est ce que quelqu'un peut m'aider et a une idée.
Un logiciel libre
zigatov
A voir également:
- Visualiseur de tout document dans page web
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Web office - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Creation de site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
2 réponses
Bonjour
Tout type de document, c'est un peu ambiteux. Sans aucune installation sur les postes clients, là, à part tout scanner...
Raisonnablemement, tu peux peut-être envisager de transformer tes documents en un format unique, (par exemple en pdf avec pdf creator, logiciel gratuit), en espérant que tous les clients on de quoi lire ça sur leur machine
Tout type de document, c'est un peu ambiteux. Sans aucune installation sur les postes clients, là, à part tout scanner...
Raisonnablemement, tu peux peut-être envisager de transformer tes documents en un format unique, (par exemple en pdf avec pdf creator, logiciel gratuit), en espérant que tous les clients on de quoi lire ça sur leur machine
J'ai un peu envisagé cette solution.En fait le souci c'est que la conversion de ces pdfs en images est très lente du coup l'application est très lente.Par contre, j'aimerai aussi savoir si une application ou une technologie de ce genre existe .Cela peut aussi m'aider.
Pour info,l'api que j'ai utilisé pour la conversion pdf->image est JPedal et jai_imageio.
Zigatov
Pour info,l'api que j'ai utilisé pour la conversion pdf->image est JPedal et jai_imageio.
Zigatov