Problèmes (virus ??) après formatage !!
Fermé
Totof
-
28 nov. 2007 à 00:48
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 29 nov. 2007 à 10:13
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 29 nov. 2007 à 10:13
A voir également:
- Problèmes (virus ??) après formatage !!
- Formatage pc - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage exfat - Guide
3 réponses
freelog
Messages postés
2067
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
130
28 nov. 2007 à 09:56
28 nov. 2007 à 09:56
j'ai lu quelque part que les versions OS craquées comportait des virus où trojan
ce qui semble être ton cas
perso je n'ai pas trop confiance dans ces versions relookée de XP
j'ai été échaudé elles sont trop capricieuses
réinstalle ta version légale d'origne c'est encore le plus simple
ce qui semble être ton cas
perso je n'ai pas trop confiance dans ces versions relookée de XP
j'ai été échaudé elles sont trop capricieuses
réinstalle ta version légale d'origne c'est encore le plus simple
merci pour ta réponse !!
Je sais que c'est pas terrible d'avoir une version craquée de windows mais je n'en ai plus la version d'origine à dispo. En fait, je ne pense pas que ca vienne de là puisque j'ai déjà utilisé ce CD au moins 10 fois pour faire la meme manip (suppression partition, formatage, création partition et réinstal) sans avoir eu le moindre problème. A vrai dire, c'est un informaticien de mon ancienne boite qui me l'avait donnée.
Nouvelle expérience du jour : j'ai éteint mon ordi la nuit derniere (je ne l'eteints jamais d'habitude). En le rallumant ce soir, il a encore changé de date (année 2000) et désactivé le part feu au moment du chargement des taches automatiques du démarage (carte graph, internet et msn). Donc j'ai eu le tps de voir 2007 à l'allumage, et hop ca change, créant des messages d'erreur d'exploreur (genre les tucs : voulez-vous envoyer le message d'erreur).Je sais pas si cette précision vs aidera, mais je l'espère !!!
Merci
Je sais que c'est pas terrible d'avoir une version craquée de windows mais je n'en ai plus la version d'origine à dispo. En fait, je ne pense pas que ca vienne de là puisque j'ai déjà utilisé ce CD au moins 10 fois pour faire la meme manip (suppression partition, formatage, création partition et réinstal) sans avoir eu le moindre problème. A vrai dire, c'est un informaticien de mon ancienne boite qui me l'avait donnée.
Nouvelle expérience du jour : j'ai éteint mon ordi la nuit derniere (je ne l'eteints jamais d'habitude). En le rallumant ce soir, il a encore changé de date (année 2000) et désactivé le part feu au moment du chargement des taches automatiques du démarage (carte graph, internet et msn). Donc j'ai eu le tps de voir 2007 à l'allumage, et hop ca change, créant des messages d'erreur d'exploreur (genre les tucs : voulez-vous envoyer le message d'erreur).Je sais pas si cette précision vs aidera, mais je l'espère !!!
Merci
freelog
Messages postés
2067
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
130
29 nov. 2007 à 10:13
29 nov. 2007 à 10:13
fais un scan avec ton antivirus