Pb office2007 desinstal version precommercial
lou
-
Mehdi -
Mehdi -
Bonjour,
je voudrais installer office 2007 sur mon pc (xp sp2) mais lorsque je lance le setup il m'affiche un message d'erreur :
impossible de continuer l'installation a cause des erreurs suivantes :
microsoft office systeme 2007 ne prend pas en charge la mise a niveau d'une version precommerciale de microsoft office systeme 2007. vous devez désinstaller d'abord toute version toute version precommerciale de microsoft office systeme 2007 et technologies associées.. corrigez les erreurs repertoriées ci dessus et relancez l'installation.
du coup j'ai desinstaller mon pack office 2003 mais le message s'affiche toujours et je ne vois pas ce qu'il faut desinstaller
si quelqu'un a la solution , merci d'avance
je voudrais installer office 2007 sur mon pc (xp sp2) mais lorsque je lance le setup il m'affiche un message d'erreur :
impossible de continuer l'installation a cause des erreurs suivantes :
microsoft office systeme 2007 ne prend pas en charge la mise a niveau d'une version precommerciale de microsoft office systeme 2007. vous devez désinstaller d'abord toute version toute version precommerciale de microsoft office systeme 2007 et technologies associées.. corrigez les erreurs repertoriées ci dessus et relancez l'installation.
du coup j'ai desinstaller mon pack office 2003 mais le message s'affiche toujours et je ne vois pas ce qu'il faut desinstaller
si quelqu'un a la solution , merci d'avance
A voir également:
- Pb office2007 desinstal version precommercial
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Il faut désinstaller aussi c éléments (s'ils existent) avant d'installer
* Complément Microsoft Office2007 : Microsoft Enregistrer en tant que PDF ou XPS (Bêta)
* Complément Microsoft Office2007 : Microsoft Enregistrer en tant que PDF (Bêta)
* Complément Microsoft Office2007 : Microsoft Enregistrer en tant que XPS (Bêta)
* Microsoft Expression Web Designer Beta 1
* Microsoft Expression Web CTP1
* Pack de compatibilité pour formats de fichiers Microsoft Office 2007 pour Word, Excel et PowerPoint (Version Bêta 2 Technical Refresh).
* Complément Microsoft Office2007 : Microsoft Enregistrer en tant que PDF ou XPS (Bêta)
* Complément Microsoft Office2007 : Microsoft Enregistrer en tant que PDF (Bêta)
* Complément Microsoft Office2007 : Microsoft Enregistrer en tant que XPS (Bêta)
* Microsoft Expression Web Designer Beta 1
* Microsoft Expression Web CTP1
* Pack de compatibilité pour formats de fichiers Microsoft Office 2007 pour Word, Excel et PowerPoint (Version Bêta 2 Technical Refresh).
en fait j'ai trouvé Complément Microsoft Office2007 : Microsoft Enregistrer en tant que PDF ou XPS (Bêta) ! qui me bloquait l'installation