Quel service doit demarer avec msi live updat
philippe22
Messages postés
78
Statut
Membre
-
philippe22 Messages postés 78 Statut Membre -
philippe22 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci avec msi live update soit il me plante completement le pc (ecran noir et bleu)ou bien lorsque cela demarre il me dit "le sevice n a pas ete demarer "
quelqu un peut il me dire quel est le service qui doit etre demarrer pour le faire foncionner
merci bonne soiree
j ai un souci avec msi live update soit il me plante completement le pc (ecran noir et bleu)ou bien lorsque cela demarre il me dit "le sevice n a pas ete demarer "
quelqu un peut il me dire quel est le service qui doit etre demarrer pour le faire foncionner
merci bonne soiree
A voir également:
- Quel service doit demarer avec msi live updat
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Service spouleur - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour
A ma connaissance aucun en particulier ! N'aurais-tu pas un problème au niveau du pare-feu ou que l'application soit mal installée ? A vérifier !
A ma connaissance aucun en particulier ! N'aurais-tu pas un problème au niveau du pare-feu ou que l'application soit mal installée ? A vérifier !
bonjour
non apparament pas de probleme d installation (j ai refait plusieur install meme en mode sans echec) j ai essayer en desactivant le parefeu et l antivirus j ai meme essaye en mode sans echec avec prise en charge reseau et toujours le meme probleme
ca vient bien de ce logiciel car lorsque je le supprime le pc marche nickel
bonne nuit
non apparament pas de probleme d installation (j ai refait plusieur install meme en mode sans echec) j ai essayer en desactivant le parefeu et l antivirus j ai meme essaye en mode sans echec avec prise en charge reseau et toujours le meme probleme
ca vient bien de ce logiciel car lorsque je le supprime le pc marche nickel
bonne nuit