Propagation des DNS
Fermé
antoine
-
24 sept. 2003 à 20:47
FuR[i]OuS Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2003 - 25 sept. 2003 à 20:14
FuR[i]OuS Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2003 - 25 sept. 2003 à 20:14
A voir également:
- Propagation des DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Clear dns cache - Guide
- Dns jumper - Télécharger - Serveurs
3 réponses
FuR[i]OuS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2003
25 sept. 2003 à 14:18
25 sept. 2003 à 14:18
Normalement tu donnes les DNS des serveurs de ton hebergeur au registrar, et le nom de domaine à ton hebergeur. Si tu avais deja un domaine et que tu viens de prendre un nouvel hebergement il faut modifier la configuration de tes DNS chez ton registrar. Si c'est déjà ok il faut juste attendre que ton nom de domaine se propage sur les serveurs DNS de la planete ! :p
salut,
en fait j'avais déjà un domaine et je viens de prendre un nouvel hébergement. la configuration des DNS (par rapport aux serveurs de mon nouvel hébergement) chez mon registrar est-elle obligatoire pour la propagation des DNS ou est-ce indépendant ??
Merci.
en fait j'avais déjà un domaine et je viens de prendre un nouvel hébergement. la configuration des DNS (par rapport aux serveurs de mon nouvel hébergement) chez mon registrar est-elle obligatoire pour la propagation des DNS ou est-ce indépendant ??
Merci.
FuR[i]OuS
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2003
25 sept. 2003 à 20:14
25 sept. 2003 à 20:14
Et bien si ton hebergeur et ton registrar ne sont pas en contact il n'y aura jamais de lien entre les 2. Et donc ton domaine ne pointera jamais chez ton hebergeur. Donc il faut configurer les DNS de ton hebergeur chez ton registrar et indiquer à l'hebergeur le nom de domaine que tu utilises (normalement le registrar s'occupe de ça).