Impossible de supprimer cheval de troie
popof555
Messages postés
17
Statut
Membre
-
sarah -
sarah -
Bonjour,
Voila j'ai kaspersky comme anti virus et il a détécté un cheval de troie que je ne peux pas supprimer de plus mes pages web s'en vont instantanément au bout de quelque minutes de connection ,je pense que la cause doit etre se fameux cheval de troie :C:\WINDOWS\system32\dpnwsoc.dll ,que dois je faire pour le supprimer ,merci
Voila j'ai kaspersky comme anti virus et il a détécté un cheval de troie que je ne peux pas supprimer de plus mes pages web s'en vont instantanément au bout de quelque minutes de connection ,je pense que la cause doit etre se fameux cheval de troie :C:\WINDOWS\system32\dpnwsoc.dll ,que dois je faire pour le supprimer ,merci
A voir également:
- Impossible de supprimer cheval de troie
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
7 réponses
bonsoir
le choix t appartiens
si un antivirus normalement bien coté ne l'a pas stoppé dans ces cas la je ne me prends pas la tete la solution est d avoir opté pour un dd interne en sup ou externe et de prendre l habitude de sauvegarder tout ce qu on veut garder ou d avoir partitionné son dd maitre
ensuite on preds le cd de win on intall et format obligatoire
la meilleure soluce simple et redoutablement efficace!
simple et imparable!
le choix t appartiens
si un antivirus normalement bien coté ne l'a pas stoppé dans ces cas la je ne me prends pas la tete la solution est d avoir opté pour un dd interne en sup ou externe et de prendre l habitude de sauvegarder tout ce qu on veut garder ou d avoir partitionné son dd maitre
ensuite on preds le cd de win on intall et format obligatoire
la meilleure soluce simple et redoutablement efficace!
simple et imparable!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le meme problème en téléchargeant malencontreusement un faux fichier sur msn. je me suis collé DES trojans. je m'en suis débarrassé avec Avast. Mais si t'as déjà Norton c pas compatible.