Probleme avec samsung yp u3
titou15
-
kuroro -
kuroro -
Bonjour,
j ai fait l acquisition du yp u3 gros souci rencontré car malgré l insatallation du driver mon lecteur n est pas reconnu est la bulle mtp device apparait en permanence et indefiniment.... j ai dc installé le wmp11 direct x 9.0... j ai mis a jour usbstore ( copie sous c windows usbstore.inf) meme essayé de deactiver le plug and play et de desinstaller definitevement le driver du mp3... pffff rien n y fait a l aide s il vous plait je precise que j ai xp sp2
merciiiiiiiiiiiiiiiii
j ai fait l acquisition du yp u3 gros souci rencontré car malgré l insatallation du driver mon lecteur n est pas reconnu est la bulle mtp device apparait en permanence et indefiniment.... j ai dc installé le wmp11 direct x 9.0... j ai mis a jour usbstore ( copie sous c windows usbstore.inf) meme essayé de deactiver le plug and play et de desinstaller definitevement le driver du mp3... pffff rien n y fait a l aide s il vous plait je precise que j ai xp sp2
merciiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Probleme avec samsung yp u3
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Salut
j'ai eu le même problème ce soir mais avec un YP-K3
Si on suit les indications prévues par le site de Samsung,
il faut désinstaller windows media player 11, pour réinstaller Windows média player 10...
N'ayant pas la possiblitée de le faire sur mon système d'exploitation,
j'ai trouvé une parade
installer Windows media format 11 sdk
tu devrais le trouver sur le site de microsoft ^^
Bye
j'ai eu le même problème ce soir mais avec un YP-K3
Si on suit les indications prévues par le site de Samsung,
il faut désinstaller windows media player 11, pour réinstaller Windows média player 10...
N'ayant pas la possiblitée de le faire sur mon système d'exploitation,
j'ai trouvé une parade
installer Windows media format 11 sdk
tu devrais le trouver sur le site de microsoft ^^
Bye