Problemes de drivers

Fermé
benoit - 24 sept. 2003 à 19:28
 benoit - 1 janv. 2005 à 16:30
Bonjours, je possède un ordinateur portable, et la carte réseau n'est pas installée, malheureusement, windows98 n'est pas capable de la détecter, je ne dispose pas des disquettes d'installation du fournisseur et je n'arrive pas a trouver les drivers sur internet.
Si quelqu'un a les moyens de m'aider, merci d'avance
A voir également:

6 réponses

salut,
caractèristique de ta carte réseau (3com, intel,.....)
si tu veux que l'on t'aide donne nous ces paramètres..

bien à toi

a+
0
merci de bien vouloir te pencher sur mon probleme.
Mon ordinateur est un portable Travel Mate 720TX du constructeur, mais je ne dispose pas du manuel du constructeur...
0
Sc@anner Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 1
25 sept. 2003 à 20:32
Salut
pour te dire que tu nous aide pas parce que le Travel Mate 720TX
n'a pas de carte reseau integrée donc normalement tu ajouté une crte PCMCIA "retir la et donne qque chose ecrite dessus pour avoir une idée , sinon désolé je ne peux rien faire d'autre mais pour le guide d'utilisteur http://www.acersupport.com/notebook/html/tm720_specs.html
et n'oublie les CCM sont la pour t'aider si tu nous aide bien sur ;-)
0
merci beaucoup !!
Je n'ai pas de carte PCMCIA
Mais une chose ma intrigué : un cable reseau RJ45 est branchable dans ce qui serait en réalité une prise modem...
Tous doute m'est maintenant oté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
voila j'a un pc gygasis pentium avec windows 98. j'essaie de connecter un appareil photo numérique et le systeme m'indique qu'il me manque le fichier iyuv_32.dll (du fichier driver12.cab) de windows 98 2eme édition. que puis je faire?? merci d'avance
0
boujour j'ai un probleme avec mon ordinateur qui n'a pas du tout de son et qui en avais avant mais depuis que nous l'avons formater.
Mon ordinateur possède une carte son! C'est un windows 98 eme editions.
Sur le coter de l'ordinateur il y a ecrit que c'est un HP HEWLETT PACKARD / vectra.
Windows 2000 professional 1-2 CPU.
Model: VECTRA VL 400.SF.
Pouvez vous m'aider svp a remettre du son ?
Merçi d'avance !
0