[Sims 2]Solutions

xav5 -  
 pomme01 -
Salut!!!

J'ai des codes pour Les sims 2 sur PS2 .Demandez moi.
A voir également:

20 réponses

ToX

Dans le genre inutile....
0
xav5

Tu te fous de moi?
0
Utilisateur anonyme

non, c'est plutôt toi qui te fou de nous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xav5

Je parler pas à toi Webernard,je parler à ToX
0
......simscoolnaufragés.....

c'etais pas pour parler des sims naufrgés sur PS2 ???
0
xav5

Non,les sims 2
0
aurelien

caca boudin; je ne sais pas comment faire une pelle pour creuser et trouver des pierres pour les disposees pour fair le mo SOS sur la plage
Sioupler aider moi

merci
0
Utilisateur anonyme

caca boudin; je ne sais pas comment faire une pelle pour creuser et trouver des pierres pour les disposees pour fair le mo SOS sur la plage
Sioupler aider moi

merci
0
rouxmouth

la pelle, c'est la fermière qui te la donne quand tu lui a rendu service, cependant, elle te la donne cassée, il faut donc que tu la répare dans ton atelier.
0
jukema

moi je sé :
il fo ke tu ramasse 5 pierre ke tu trouvera dans l'ile et tu apuira sur la pierre ou il i y'a marke "pierre pour faire s "
pui tu ramassera e,ncor 5 piere tu fera le o insi desuite . et tu na pas besoin de pelle
et toi est ce ke tu pe me dire si tu sais comment on fait pour couper les lianes ki nous empeche de passer merci
0
max

ou on peut trouver la fermière
0
max

réponder moi sa fai je nsai combien ten kje cherche
0
max

ya kelkin ki est la pour me répondre
0
manns

slt
jarive pa a trouver les5point de mecanique dans les sims2 sur ds aider moi
please
0
valitalienne59

salut pourriez vous m'aider?quel est le code pour qu'une maman sims aie des jumeaux ou jumelles merci de me repondre.
0
rosa

bonjour je joue au sims 2 depuis quelques temps est je suis bloquer tjr au meme endroit je n arriva pas a trouver le monstre merci de votre aide
0
labimbodu69

slt !! Je suis coincée ds le jeu je suis arriver supert loin sauf ke le blem c ke j'ai tout les morceau de carte mais il me manque le dernier svp aidez moi comment on le trouve merci !!
0
green-car

Si tu sais moi je veux bien les codes ou solutions pour les sims 2
0
Kikiiwii

Moi je veux marier liz et nelson et j'y arrive pas.
Please help :)
0
Alex78660

Bonjour !
Pour marier Liz et Nelson ou nimporte quelle autre sim il faut que tu les fassent s'énamourer (ca veut dire etre fous amoureux ) et ensuite dans les propositions il va i avoir "demander en mariage" tu cliik et si lui ou elle veut bien ils se marient .
Par contre j'ai besoin d'aide moi aussi dans les sims 2 sur playstation 2 : j'ai une mission a faire dans la partie histoiree que je n'arrive pas ils me demande d'aider Collin mais je ne comprend pas ce que je dois faire (c'est dansun lieu bizard c'est un plateau de film de western) donc siu quelqu'un pourrais m'aider...Je vous remerci d'avance .
0
Alex78660 > Alex78660

Bah en faite c'est bon j'ai trouvé toute seul ! Je le le dit pour ce qui sont comme moi et qui ne comprenent pas il faut juste faire les désirs or de collin !
0
pomme01

bonjours,ou doige acheter le jeu de la bouteille et un extincteur? merci d'avance.
0