Probleme k800i
hambachik
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
salut j'ai un grave problemme avec mon k800i, impossible d'ouvrir le fichier jeux et application(message erreur)
"echec de l'operation" la mise a jour est faite par internet mais le problemme est toujours là.
help me pleaseeeeee
"echec de l'operation" la mise a jour est faite par internet mais le problemme est toujours là.
help me pleaseeeeee
8 réponses
J'ai rien trouvé mais sinon il te reste une solution c'est de contacter l'assistance de Sony Ericsson :
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Tu peux leur envoyer un mail.
Bon courage.
A+
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Tu peux leur envoyer un mail.
Bon courage.
A+
Salut hambachik,
As tu aprés ta mise à jour par internet fait un reset de ton telephone?
Retrait de la batterie, remise en place...
As tu aprés ta mise à jour par internet fait un reset de ton telephone?
Retrait de la batterie, remise en place...
salut,
merci bien Dédé14000 c trés gentille de ta par. mais mon probleme c que g fait tout juste mais toujours il y a le meme problelme
g fait reset avant et aprés la mise a jour mon k800i est a jour il y a des petit changement dans cette version "R1KG0013" mais mon probleme est toujours le meme
merci bien de m'aider
merci bien Dédé14000 c trés gentille de ta par. mais mon probleme c que g fait tout juste mais toujours il y a le meme problelme
g fait reset avant et aprés la mise a jour mon k800i est a jour il y a des petit changement dans cette version "R1KG0013" mais mon probleme est toujours le meme
merci bien de m'aider
BonjOur,
mOi aussi j'ai le même probleme avec mon V630i et c'est chiant je peux rien faire, ni les jeux, ni les application !
Avez vous trouver une solution ?
si oui, aidez moi :)
mOi aussi j'ai le même probleme avec mon V630i et c'est chiant je peux rien faire, ni les jeux, ni les application !
Avez vous trouver une solution ?
si oui, aidez moi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question