Victime d une arnaque
la boulette
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment je doit faire quan je suis victime d une arnaque pour que pay pal me rembourse car ses a cause de son logo que me suis abonner a parament a un site qui existe pas donc je pense que ses vers eux que je doit me tourner merci de votre reponse
comment je doit faire quan je suis victime d une arnaque pour que pay pal me rembourse car ses a cause de son logo que me suis abonner a parament a un site qui existe pas donc je pense que ses vers eux que je doit me tourner merci de votre reponse
A voir également:
- Victime d une arnaque
- Victime - Accueil - Piratage
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Free victime d'un piratage massif - Accueil - Piratage
- Arnaque Cybermalveillance : la plateforme gouvernementale victime d'une usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
- C'est quoi l'arnaque au site miroir dont le Parc Astérix a été victime ? - Accueil - Arnaque
4 réponses
Bonsoir !
Tout d'abord, je vois que tu as posté 3fois ce même message !
Saches que même si tu le posterais 10fois, ce n'est pas pour autant que tu auras plus de réponses ! Patience!
Aussi, pour ton probléme "d'arnaque" , il doit y avoir une adresse pour la réclamation..ou pour les joindre tout simplement.(mail,telephone ou adresse)
@+
Tout d'abord, je vois que tu as posté 3fois ce même message !
Saches que même si tu le posterais 10fois, ce n'est pas pour autant que tu auras plus de réponses ! Patience!
Aussi, pour ton probléme "d'arnaque" , il doit y avoir une adresse pour la réclamation..ou pour les joindre tout simplement.(mail,telephone ou adresse)
@+
la boulette
excuse moi sais la premiere fois que je vien ici desoler et merci de ta reponse
AMBASSADE DE LA FRANCE EN COTE D IVOIRE
Nous avons lu votre message sur le site et que vous avez eté victime d'une anarque .
veuillez nous reponse par email pour avoir plus ample infos.
Merci
Responsable
Nous avons lu votre message sur le site et que vous avez eté victime d'une anarque .
veuillez nous reponse par email pour avoir plus ample infos.
Merci
Responsable
--------------------------------------------------------------------------------------
A l'attention des victimes :
L'intervention ci-dessus (n°5) est une arnaque.
Ne prenez pas contact avec cette personne.
L'ambassade de Côte d'Ivoire ne possède pas d'email avec un nom de domaine gratuit (@yahoo.fr).
--------------------------------------------------------------------------------------
A l'attention des victimes :
L'intervention ci-dessus (n°5) est une arnaque.
Ne prenez pas contact avec cette personne.
L'ambassade de Côte d'Ivoire ne possède pas d'email avec un nom de domaine gratuit (@yahoo.fr).