Victime d une arnaque

la boulette -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je doit faire quan je suis victime d une arnaque pour que pay pal me rembourse car ses a cause de son logo que me suis abonner a parament a un site qui existe pas donc je pense que ses vers eux que je doit me tourner merci de votre reponse

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir !

Tout d'abord, je vois que tu as posté 3fois ce même message !
Saches que même si tu le posterais 10fois, ce n'est pas pour autant que tu auras plus de réponses ! Patience!
Aussi, pour ton probléme "d'arnaque" , il doit y avoir une adresse pour la réclamation..ou pour les joindre tout simplement.(mail,telephone ou adresse)

@+
0
la boulette

excuse moi sais la premiere fois que je vien ici desoler et merci de ta reponse
0
mamoune

depuis kelk jr g une barre qui m di vous être victime d'un logiciel piraté
k doi-je faire
0
couac

j'ai une idée : ne plus surfer lol
0
luttre contre l'anarque

AMBASSADE DE LA FRANCE EN COTE D IVOIRE

Nous avons lu votre message sur le site et que vous avez eté victime d'une anarque .
veuillez nous reponse par email pour avoir plus ample infos.
Merci
Responsable
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

--------------------------------------------------------------------------------------
A l'attention des victimes :

L'intervention ci-dessus (n°5) est une arnaque.
Ne prenez pas contact avec cette personne.
L'ambassade de Côte d'Ivoire ne possède pas d'email avec un nom de domaine gratuit (@yahoo.fr).
--------------------------------------------------------------------------------------
0