Logiciel qui bloque
RiRi
-
RiRi -
RiRi -
Bonjour,
je n'arrive pas a trouvé d'ou viens le problème donc je m'adresse a vous :
j'ai une copine qui viens de mettre le wifi sur son ordinateur (elle a la neuf box) donc l'installation de la neuf box marche bien mais impossible de ce connecter
j'ai contacter le neuf qui après plusieurs essaie mon dit que c'est un logiciel de Microsoft rarement utilisé qui bloque la connections a Internet !
Le soucis c'est que je ne trouve pas quel logiciel le bloque et surtout je n'ai pas envie de formater pour un détail qui pourrait être résolu
alors j'ai deux question :
soit je supprime tout les logiciels inutilisé sur l'ordinateur et je voie si sa marche
soit si quelqu'un sait d'ou sa viens je lui fourni la liste de tout les logiciel installer sur le pc
je n'arrive pas a trouvé d'ou viens le problème donc je m'adresse a vous :
j'ai une copine qui viens de mettre le wifi sur son ordinateur (elle a la neuf box) donc l'installation de la neuf box marche bien mais impossible de ce connecter
j'ai contacter le neuf qui après plusieurs essaie mon dit que c'est un logiciel de Microsoft rarement utilisé qui bloque la connections a Internet !
Le soucis c'est que je ne trouve pas quel logiciel le bloque et surtout je n'ai pas envie de formater pour un détail qui pourrait être résolu
alors j'ai deux question :
soit je supprime tout les logiciels inutilisé sur l'ordinateur et je voie si sa marche
soit si quelqu'un sait d'ou sa viens je lui fourni la liste de tout les logiciel installer sur le pc
A voir également:
- Logiciel qui bloque
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir
Il se pourrait que ce soit le pare-feu de XP qui bloque ou alors le service qui gère le wifi est désactivé
Pour le savoir
démarrer
panneau de configuration
outils d'administration
services
verifier si le service : confihuration automatique sans fil " est activé
clique droit puis propriétés sur ce service
cliquer sur démarrer
choisir automatique dans type de démarrage
appliquer ok
à toi de vérifier tout cela
@++
Il se pourrait que ce soit le pare-feu de XP qui bloque ou alors le service qui gère le wifi est désactivé
Pour le savoir
démarrer
panneau de configuration
outils d'administration
services
verifier si le service : confihuration automatique sans fil " est activé
clique droit puis propriétés sur ce service
cliquer sur démarrer
choisir automatique dans type de démarrage
appliquer ok
à toi de vérifier tout cela
@++
des demain je testerai cette solution mais si ca ne marche pas on m'a conseillé de regéneres le code de connexion au réseau mais je ne sais pas le faire lol
a moins que le probleme ne viennet pas de son ordi mais du routeur ! donc il me faut aussi essayé si le pc de son copain marche avec la clés wifi ! mais ce qui est bizarre c'est son mode de connection ... je m'explique
elle ce connecte comme lorsque j'avais pas l'adsl, il lui demande son mot de passe et son nom d'utilisateur a chaque fois enfet pour aller sur le net il faut qu'elle ce connecte a internet alors que ca devrait pas !
avant qu'elle amenage chez son copain elle était aussi sur le neuf et je me demande si il me faudrait pas desinstaller la neuf box de son ordi et la reinstaller car j'ai peur qu'il garde en memoire la neuf box de chez ses parent vu que ce sont les même ce qui expliquerai le probleme !
aprés si sa viens pas de la je vais formater je crois car on y arrivera pas mdr
a moins que le probleme ne viennet pas de son ordi mais du routeur ! donc il me faut aussi essayé si le pc de son copain marche avec la clés wifi ! mais ce qui est bizarre c'est son mode de connection ... je m'explique
elle ce connecte comme lorsque j'avais pas l'adsl, il lui demande son mot de passe et son nom d'utilisateur a chaque fois enfet pour aller sur le net il faut qu'elle ce connecte a internet alors que ca devrait pas !
avant qu'elle amenage chez son copain elle était aussi sur le neuf et je me demande si il me faudrait pas desinstaller la neuf box de son ordi et la reinstaller car j'ai peur qu'il garde en memoire la neuf box de chez ses parent vu que ce sont les même ce qui expliquerai le probleme !
aprés si sa viens pas de la je vais formater je crois car on y arrivera pas mdr