Driver ou pilote pour scanneur canoscan N1220

Fermé
mathcad0 - 27 nov. 2007 à 18:19
 Ted - 25 févr. 2008 à 11:39
Bonjour,
après avoir changé de tour, mon scanner n'est pas reconnu par XP, je suis allé sur le site de canon pour avoir un driver, j'ai réussi a en avoir un mais il est seulement bon pour windows 98 et 2000. Retour à la case départ, j'ai vraiment besoin de mon scanner pour mon boulot, je suis allé sur des forums, j'ai été dirigé vers des sites et je n'ai pas réussi à les ouvrir. Je deviens fou ....MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

6 réponses

Osiris80 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 18
27 nov. 2007 à 18:51
Bonjour,

Euh, c'est bien le Canoscan N1220U ??

Car les pilotes sur le site constructeur de Canon sont compatible WinXP :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
0
j'ai réussi mais je n'ai pas le logiciel pour ouvrir ce logiciel et bien sur je ne sais pas avec lequel il faut y arriver. Encore une petite aide, nous ne sommes pas loin. Merci pour ce premier renseignement.

Mathieu
0
Osiris80 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 18
Modifié le 25 févr. 2008 à 11:39
Il te faut WinZip !

Tu peux le trouver ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-145-winzip

Voila.
0
j'ai win zip, mais j'extraie le dossier il ne se passe rien, c'est rageant. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut être le problème vient t'il du fait que c'est un auto-extracteur? Il envoie les fichiers dans ton répertoire temporaire et c'est à toi d'aller les chercher.

Procédure :
*Extrait les fichiers dans le répertoire temporaire ou spécifie en un nouveau. (tu a un champ modifiable quand tu lance le zip, note le nom du répertoire qui y est indiqué).
*Branche ton scanner.
*Si le pilote est pas encore installé ça vas lancer l'installateur.
*Choisit la procédure d'installation avancée.
*Renseigne le répertoire où sont tes fichiers.
*Laisse faire le programme et c'est bon.

Si ton pilote est installé et que ton scanner ne marche pas tu peux essayer de télécharger deldrv.exe sur le site de canon (attention il faut aussi aller le chercher dans le répertoire temporaire) et virer le pilote puis le réinstaller avec la procédure au dessus.
0
je recherche ces driver
0