Interface dynamique en visuel BASIC ?????????

beth Messages postés 1 Statut Membre -  
 beth -
Bonjour tout le monde...

j'ai un tp en ihm à faire pour le mois de janfier

le sujet de tp : EST CRER 1 PETITE INTERFACE DUNAMIQUE EN VB
le pbm est quelle doit etre dynamique: une simple form avec 1 image et chaque fois qu'ont clic sur l'image elle change de dimenssion

si vous pouver m'aider avec des code ou des exemple d'application n'hisiter surtout pas

j'attend vos repenses
A voir également:

4 réponses

PBGunner Messages postés 64 Statut Membre 64

Ca ne me parait pas très compliqué... Quel est ton niveau en VB? As tu regardé dans la littérature, car ce type d'exemple est très souvent présenté... Par exemple je te conseille Visual Basic 6 edition Micro Application PC Poche, il est parfait pour t'aider a réaliser ce genre de petit projet...

Sinon, pour faire simple, tu crées une form assez grande, tu pose un objet image (que tu nommes ImgPhotol par exemple) avec des dimensions prédéfinies et tu crées un script sur l'évenement 'On Clic' de l'objet ImgPhoto qui modifie les propriétés .width et .height de l'objet...
0
BETH

BONJOUR

D'ABORD JE VOUS REMECI DE VOTRE AIDE.

CE QUI CONSERNE LE Visual Basic 6 edition Micro Application PC Poche JE VIENS DE L'ACHETER ET J'AI REMARQUER A 1 ERE VUE QU'IL EST INTERESSANT

SEULEMENT . MON PROJET CONSISTE A CHANGER LES DIMENSION D'1 PARTIE DE L'IMAGE . NON TOUTE

EXP: SI J'AI 1 IMAGE D'1 VISAGE ET JE CLIC SUR L'OIL C CETTE PARIT QUI S'AGRANDIT
JE PENSE QUE VOUS M'AVEZ COMPRIT????????

MERCI ENCORE 1 FOIS
0
PBGunner Messages postés 64 Statut Membre 64

Salut!
En fait tu cherche a faire une loupe en quelques sortes?
La c'est un peu plus compliqué. Je vais voir comment je traiterai le problème et je te tiens au courant.
a+
0
beth

bonsoir,

en realite je me suis pas bien explique lors de mon 1 er msg.

en effet c ca, je me trouve blocker car j'ai aucunne idee

j'attendrai votre repense, et celle des autre membre.

merci à l'avance.
0