Probleme de cam....
Paro45
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Paro45 Messages postés 3 Statut Membre -
Paro45 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable packard bell avec cam intégrée qui a tjrs bien fonctionné jusqu'à maintenant qui me met le msg d'erreur suivant :
"sorry you have no video capture hardware"
je n'y comprends rien...svp aidez moi...mais soyez simples je ne suis pas un pro...loll
merci pour vos reponses
j'ai un pc portable packard bell avec cam intégrée qui a tjrs bien fonctionné jusqu'à maintenant qui me met le msg d'erreur suivant :
"sorry you have no video capture hardware"
je n'y comprends rien...svp aidez moi...mais soyez simples je ne suis pas un pro...loll
merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme de cam....
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
6 réponses
Saluti...
Pour faire simple il est probable que le driver est "sauté".Donc tu devrais mettre a jour le driver.
Pour faire simple il est probable que le driver est "sauté".Donc tu devrais mettre a jour le driver.
bonjour,
re-essayé l'installation des pilotes de cette webcam intégrée.
visiblement elle n'est plus reconnue ou desactivée.
re-essayé l'installation des pilotes de cette webcam intégrée.
visiblement elle n'est plus reconnue ou desactivée.
Merci de m'avoir répondu....mais où est ce que je trouve les pilotes et autres driver ?
pourriez vous me donner les liens ?merci bcp..
pourriez vous me donner les liens ?merci bcp..
bonjour,
non nous ne pouvons pas ... nous manquons d'information sur votre materiel, mais un faites un petit tour sur le site de packard-bell pour trouvé les drivers.
non nous ne pouvons pas ... nous manquons d'information sur votre materiel, mais un faites un petit tour sur le site de packard-bell pour trouvé les drivers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question