Problem Carte Pci to USB2.0 avec XP SP2......

medarj1 -  
 medarj1 -
Salut,
avant de continuer, est ce qu'une Carte mere qui n'a que d'usb1.0, et qui a une processeur MMX 200Mghz peut accepte l'usb2.0 ou la carte PCI usb2.0??????
Si oui voir mon problem:

j'ai un problem avec ma carte CK-0001C VT6212 Pci to USB2.0 à 4 port externe, un port interne, le problem est :
-1:premierement j'ai installer la carte a une slot vide,
2: j'ai demarrer l'ordinateur (ma carte mere il est un peut vieu, il n'a que USB 1.0), XP SP2 detect nouveau materiel, il recherche des pilot , est il a installer deux Concentrateur USB racine et deux Controleur hote universel USB Rev 5 ultirieur via ,mais il ne trouve pas de pilot à "USB 2.0 Enhanced Host Controller", j'ai inserer le CD driver, est j'installe le driver de "USB2.0 Enhanced Host Controller, des que l'ordinateur redemarre, quand le bureau aparaitre, l'ordinateur devient bloque, il ne bouge plus, la souris ne bouge plus aussi que les disque dur, et quand je retire la carte il demarre normalement, j'ai fait ça avec tous les slot, est j'ai retire tous les autre carte sauf la carte graphic que j'ai seulement desactive,mais meme problem l'ordinateur .
je ne sais pas d'ou vient le problem?; ça c'est avec XP SP2 les information sur l'ordinateur, (il est un peux vieu)

(une autre chose c'est quand j'active l'USB1.0 dans SETUP BIOS l'XP stop au millieu de sans demarage(dont le LOGO XP Apparaitre)
(CE Report sans "Carte PCI to ,USB2.0")

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Pro SP2
Service Pack du système SP2
Nom du système ------------)
Nom de l'utilisateur -----------------
Date / Heure-----------------------

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium MMX, 200 MHz
Nom de la carte mère Amptron PM-8400C/D/8600B/C / Matsonic MS5120 / PCChips M537DMA33 / Ability MB-586VX7+
Chipset de la carte mère VIA VT82C580 Apollo VPX
Mémoire système 64 SDRAM
Type de BIOS Award Modular (08/14/97)
Port de communication Communications Port (COM1)
Port de communication Communications Port (COM2)
Port de communication Printer Port (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo Cirrus Logic 5434 PCI (1 Mo)
Moniteur (Unknown Monitor)

Multimédia:
Carte audio C-Media CMI8330 Audio Adapter

Stockage:
Contrôleur IDE Primary IDE controller (dual fifo)
Contrôleur IDE Secondary IDE controller (dual fifo)
Contrôleur IDE VIA Bus Master PCI IDE Controller
Lecteur de disquettes GENERIC NEC FLOPPY DISK
Disque dur GENERIC IDE DISK TYPE00
Lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8525B (52x/32x/52x CD-RW)
État des disques durs SMART Inconnu

S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis surpris que tu arrive à démarrer ton PC avec un Windows XP en tant qu'OS, au vu de ta configuration.
Excuses-moi, mais sans vouloir être offensant, combien de temps te faut-il pour arriver sur le bureau après le démarrage ?

Pour ton problème, c'est la carte PCI USB2 qui "pompe" toutes les ressources (?!) de ton processeur.
C'est pour cela qu'il se met "à genoux" le pauvre.
Penses à faire une commande pour Noël...
0
Kortalium Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

hello,

je serai tenté de dire que ta carte mere est trop ancienne pour supporter ce type de carte PCI, mais je ne suis pas sur du tout.
Va faire un tour vers ce post qui traite d'un sujet similaire au tien, peut etre que ca te donnera des idées:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4002993 probleme carte d extention pci usb 2 0
0
philumax

excuse moi de te le demander, mais ayant eu pas mal de problème avec des XP pro "exotiques", je le demande systématiquement : le XP pro décrit dans ton message est-il un vrai de vrai?
si c'est un exotique, cherches pas plus loin. ton problème est sans solution. ces "XP Pro", fonctionnent parfaitement pendant un temps et paf, sans prévenir, plantent! soit ils ne veulent pas d'un pilote, soit le son disparait, soit... tout un tas de choses comme ça. y a pas de soluce, autre que d'acquérir un VRAI Windows.
à plus.
0
medarj1

Salut!!!

Merci a tous,
Pour "evans4": Moi aussi je suis surpris, quand cet ordinateur a demmare XP Servive Pack 2, pour repondre a vorte question, mon ordinateur demarre on une seule munite, et parfois une minute+10second, j'ai fait ce test, et je suis treeees surpris, il fonction rapidement que windows 2000, et ce qui concerne la rapiditer, il est comme la rapiditer de Windows98, tout ce que j'ai dit est 100% vrai,
l'internet aussi il est bien,tout et bien, j'ai cet ordinateur quand mon pere travaill dans l'autre, je prend ce vieu (:(:(:(:(:(:(:(:

pour Kortalium merci de votre assistance

pour philumax: j'ai fait des modefication, car le rapport est avant d'installer SP2,

j'ai pas encore trouver de solution!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philumax

la question reste la même: un vrai ou un exotique?
pour une ancienne config, un Windows home suffit. par contre il faut pas lui demander des perfs de F1 si la mémoire est limitée. mais si on lui met 512Mo, c'est bien. si en plus, on lui ajoute une carte graphique décente, là, on voit la différence! s'agissant de matériel ancien, c'est pas trop onéreux (relativement parlant: je sais pas si tu es "riche")
il existe un site qui vend des "pièces" pour matériels anciens: il s'appelle PC Market. ici: https://pcmarket.fr/?SID=3c2c5e6148b2b51ab03b5adebfc99868 pour "upgrader un ancien PC, j'y ai eu recours: ça vaut le coup.
à propos de windows home.
si c'est un vrai et si celui-ci n'a pas de SP2, mettre le SP2. j'insiste là dessus!
maintenant, il faut savoir que sous SP2, un certain nombre de softs, sont bannis... c'est comme ça.
mais le support du matériel lui est au top! bien entendu, avec les mises à jour...
j'ajoute: ne pas se limiter aux mises à jour critiques, mais faire les mises à jour personnalisées. pourquoi? parce que dans celles-ci, il y a des mises à jour indispensables (noter la nuance! c'est pas de moi...) comme netframework, et les pilotes fournis par Win.
le lecteur Windows media, n'est pas indispensable. par contre, directx, lui, l'est.
j'espère que ça aidera...
0
medarj1

Merci beaucoup monsieur philumax,

pour votre question, mon SP2 n'est pas d'origine, j'ai un windows XP pro(non pack1 et non pack2) XP pro seulement, qui est installer a mon ordinateur avant d'acheter "PCI to USB carte", et il est d'origine avec ces livre from Microsoft, apres que j'ai achete la carte usb, il me demender de changer to SP2, j'ai acheter seulement un cd XP SP2 graver, et le vendeur ma donner le serial, et c'est tous. je pense qui est vrai

une question que je n'ai pas encore de reponse , c'est : Est ce que ma carte mere support cette Carte VIA USB2.0.
et merci
0