Plus de cam

virgine -  
Osiris80 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable packard bell avec web cam intégrée qui a tjrs bien fonctionné..jusqu'à maintenant car quand je veux m'en servir il me met le msg suivant :

"sorry you have no vidéo capture hardware"

merci de me répondre car je n'y comprends rien...
soyez simples je ne suis pas une pro...loll
merci de vos réponses...
A voir également:
  • Plus de cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

1 réponse

Osiris80 Messages postés 171 Statut Membre 18

Salut,

Quel est la série et le modèle de ton portable ?

Pour trouvé le Num de série :
Le Numéro de Série est unique pour votre PC, et il est composé de 10 ou 12 caractères.

Vous disposez de plusieurs options pour retrouver le Numéro de Série de votre système :
# Option n°1 : pour les systèmes équipés du logiciel d'origine, un programme appelé 'Snapsys', ou une des ses fonctionnalités, peut vous aider à trouver votre numéro de Série. Pour trouver 'SnapSys', il vous suffit de vous rendre dans la section 'Packard Bell Support' dans le menu de démarrage. Lorsque le programme démarre, le Numéro de Série va s'afficher dans la barre de titre.
# Option n°2 : Vous pouvez également trouver le Numéro de Série sur l'étiquette qui se trouve en-dessous de votre ordinateur ou sur le côté. En général, il est précédée de la notation S/N.
# Le numéro de série figure peut-être sur la boîte dans laquelle votre système ou encore sur le document regroupant les caractéristiques du système. Souvent, le numéro de série figure également sur la facture d'achat.
0