A voir également:
- Type de console
- Test console steam deck - Guide
- Clear type - Guide
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
11 réponses
Bonjour
C'est quoi pour toi un magasin quelconque ?
il y en a en vente dans certaines grandes surfaces, magasins de jeux vidéo, ...
voila voila
Bonne continuation
C'est quoi pour toi un magasin quelconque ?
il y en a en vente dans certaines grandes surfaces, magasins de jeux vidéo, ...
voila voila
Bonne continuation
Oui , pour moi magasin quelconque , c'est une Wii standard. Es la version des Wii francaise ? esque les jeux francais marche dessus ?
Tous simplement ; ]
Tous simplement ; ]
Re
la dsl je ne peux plus t'aider ... je n'ai pas (encore) de Wii
regarde sur le site officiel, peut etre que tu auras la réponse a ta question :
http://fr.wii.com/
@ bientot ^^
la dsl je ne peux plus t'aider ... je n'ai pas (encore) de Wii
regarde sur le site officiel, peut etre que tu auras la réponse a ta question :
http://fr.wii.com/
@ bientot ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hélas il n'y a rien qui peux m'aide.
Mais pour les autres consoles , la version PAL européen est la version des consoles francaise ou pas ?
Mais pour les autres consoles , la version PAL européen est la version des consoles francaise ou pas ?
La logique voudrait que, comme la France fait partie de l'Union Européenne, les versions soient compatibles entre les pays (mais je suis sure de rien)
Bonjour. Tous les details sont dans l'annonce (voir:"Questions d'autres membres"): 1 manette, et PAL signifie que c'est une version française. Cordialement.
Ces bon j'ais trouvé merci beaucoup : ] .
Ces pour une ps3 ca devrait etre pareil pour une Wii ^^
Merci pour té réponses .
++
Ces bon j'ais trouvé merci beaucoup : ] .
Ces pour une ps3 ca devrait etre pareil pour une Wii ^^
Merci pour té réponses .
++
"(Phase Alternate Line). Standard de télévision en vigueur en Europe et en Australie notamment, qui utilise 25 images par seconde sur 625 lignes."
"La norme européenne de radiodiffusion de TV de couleur comportant 625 lignes par image et 50 images par seconde. Elle a un codage plus complexe de couleur * système que le NTSC *, mais fournit une meilleure fidélité de couleur et une meilleure résolution."
"Format de sortie vidéo principalement utilisé en Europe et en Chine."
"Phase Alternating Line. Le standard TV européen. La fréquence est de 50 Hz, ce qui correspond à 25 images ou 50 trames. À comparer avec le NTSC et le Secam. Le PAL apporte une meilleure stabilité des couleurs et une résolution verticale plus élevée que le NTSC."
A ce que j'ai compris c'est comme les appareils photo : + il y a de pixels, mieux on voit ^^ lol
"La norme européenne de radiodiffusion de TV de couleur comportant 625 lignes par image et 50 images par seconde. Elle a un codage plus complexe de couleur * système que le NTSC *, mais fournit une meilleure fidélité de couleur et une meilleure résolution."
"Format de sortie vidéo principalement utilisé en Europe et en Chine."
"Phase Alternating Line. Le standard TV européen. La fréquence est de 50 Hz, ce qui correspond à 25 images ou 50 trames. À comparer avec le NTSC et le Secam. Le PAL apporte une meilleure stabilité des couleurs et une résolution verticale plus élevée que le NTSC."
A ce que j'ai compris c'est comme les appareils photo : + il y a de pixels, mieux on voit ^^ lol