Organigramme a réaliser

Résolu/Fermé
VAL - Modifié le 31 oct. 2017 à 18:12
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 mai 2010 à 19:46
Bonjour, Je dois créer un rapport de stage et l'on me demande de faire un organigramme sur les services de mon entreprises.
Je suis dans une entreprise d'architecture pour une semaine. Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour céer cet organigramme; qu'est-ce qui doit le constituer ?

Merci !

PS : C'EST ASSEZ URGENT :D

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
28 nov. 2007 à 05:49
Le mieux est de travailler dans Excel avec la boîte à outils Dessin.
Tu représentes les services par des rectangles dans lesquels tu écris leur désignation, le nom du chef de service, l'effectif en personnel, et tout ce qui te semble utile (téléphone, chiffre d'affaire ..).
Tu relies ces rectangles par des connecteurs de manière à expliciter les liens organisationnels et/ou hiérarchiques.

Réalise un brouillon et mets-le sur http://www.cjoint.com/pour que j'essaie de te suggérer des améliorations.
24