Organigramme a réaliser
Résolu
VAL
-
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je dois créer un rapport de stage et l'on me demande de faire un organigramme sur les services de mon entreprises.
Je suis dans une entreprise d'architecture pour une semaine. Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour céer cet organigramme; qu'est-ce qui doit le constituer ?
Merci !
PS : C'EST ASSEZ URGENT :D
Je suis dans une entreprise d'architecture pour une semaine. Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour céer cet organigramme; qu'est-ce qui doit le constituer ?
Merci !
PS : C'EST ASSEZ URGENT :D
A voir également:
- Rapport de stage organigramme
- Organigramme word - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Impression rapport de stage ✓ - Forum Word
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Réseau
2 réponses
Le mieux est de travailler dans Excel avec la boîte à outils Dessin.
Tu représentes les services par des rectangles dans lesquels tu écris leur désignation, le nom du chef de service, l'effectif en personnel, et tout ce qui te semble utile (téléphone, chiffre d'affaire ..).
Tu relies ces rectangles par des connecteurs de manière à expliciter les liens organisationnels et/ou hiérarchiques.
Réalise un brouillon et mets-le sur http://www.cjoint.com/pour que j'essaie de te suggérer des améliorations.
Tu représentes les services par des rectangles dans lesquels tu écris leur désignation, le nom du chef de service, l'effectif en personnel, et tout ce qui te semble utile (téléphone, chiffre d'affaire ..).
Tu relies ces rectangles par des connecteurs de manière à expliciter les liens organisationnels et/ou hiérarchiques.
Réalise un brouillon et mets-le sur http://www.cjoint.com/pour que j'essaie de te suggérer des améliorations.
koukou val dans ton organigramme tu mettra tt en haut la persone la plus haut classé de ta societe nesite pas a rassemble ne pas trop charger (ex mettre un carre pour 100 employés de .....un autre pour 5 stagiaire)est plus tu fais de carrée plus ily aura des trait ki montre ki est sous la responssabiliter de ki donc fait le dabord o brouillons et ensuite va sur exel ds dessin voila en esperant tavoir aider sinn donne moi tn adresse mail je ten envoi un exemplaire