Configuration Vista La Légende De Fort Boyard

Kimmy -  
 tinou4491 -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il était possible d'installer le jeu la légende de fort Boyard sur Windows Vista et quel en était la procédure! Car le jeu est de 1996 et apparament ne se lance pas sur le PC. En vous remerciant
A voir également:

7 réponses

countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Arrive tu a l'installer ?
Je n'est pas ce jeux ou même Vista mais je pense que si tu arrive a l'installer sur ton disque dure tu pourrais le lancer en utilisant l'inviter de commande pour commencer et puis ensuite créer un fichier bath pour le lancer automatiquement.
0
Maliboucoca Messages postés 2 Statut Membre

Non je n'arrive pas à l'installer sa bloque je ne sais pas utiliser l'invit de commade ni créer un fichier bath pour lancer le jeu automatiquement. Quel desespoir ! c'est un jeu qui date de 1996 et dont j ai jamais pu trouver la fin mais maintenant grace au solution via le net j'aurai voulu le terminer !
0

Quand tu essai de l'installer que te dit Vista ?
Sais tu que tu peux configurer ton lecteur pour qu'il lise des logiciels ou des jeux qui tourne sur d'ancien platforme.
Dans le poste de travail, clic droit sur le lecteur et entre dans propriété, normalement, je ne sais plus dans quel rubrique tu peux configurer le lecteur pour qu'il lise le CD comme si il appartenait a un autre génération, configure le en Windows NT, désolé de l'approximation mais cela fais longtemps que je n'ai plus vu vista, mais je me souvient qu'il est possible de changer un paramétre pour lire les anciens logiciel.
0
Maliboucoca Messages postés 2 Statut Membre

as tu une adresse Msn afin que nous puissions dialoguez le plus rapidement possible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui , mais je ne suis pas du genre a la passer.
Mais bon, Malborocolalight@hotmail.fr
0

Un amis ma proposé une idée pour votre probleme,
il m'a dit que si vous possédiez un CD de Windows XP ou antérieur vous pourriez l'utilisé pour créer une partition sur votre disque dure,
Au moin vous pourrez y jouez sur cette partition puis ensuite revenir a vista quand il vous chante, sinon je sais aussi qu"il existe des emulateur pour faire tourner les anciens jeux, je vais voir si je n'en trouve pas un pour vous.
0

Trouver !
Enfin je pense.
Essai de voir si ce logiciel est compatible Windows Vista.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche22855-microsoft-virtual-pc-sp1-2007.html
Je sais pas se que ça donne alors dis moi si sa marche.
Merci
0
tinou4491

ca ne marche pas avec vista...
0