Débit ADSL

Fermé
BICOUT - 27 nov. 2007 à 14:45
 Mynuit - 27 nov. 2007 à 15:20
Bonjour,je suis en litige avec club internet en effet tous les jours à partir de 15H ENV le débit de ma connexion passe de 6 Méga à env
100kb/s(sur 60 Millions) club int dit qu'il sagit d'un problème matériel (virus) que pour eux tout est normal ,après 3 appels et 30 EUROS
est ce normal ? et puis je résilier mon abonnement?

2 réponses

overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
27 nov. 2007 à 14:53
bonjour,

les problemes de débit ne sont pas succeptible de permetre un resiliation a la charge de l'opérateur. Par contre tu as le droit de resilier a n'importe que moment, avec les frais idoines.

jusqu'a preuve du contraire, club-int te fournis jusqu'a X Mo (debit max non garanti), par contre c'est a toi demontrer que le problème viens bien de leur coté. bataille tres difficile et probalblement perdu d'avance...
0
Il me semble qu'une loi est en train d'être étudier, ou que la cours de cassation à délibérer qu'il était le devoir du fournisseur d'accé de fournir l'accé à ses clients.
Mais dans ton cas, il n'y a pas de coupure complète donc je ne sais pas trop.
C'est à voir, regarde du coté de 60millions de conso, c'est eux qui ont fait l'action au tribunal il me semble.

ps : j'ai entendu ca à la radio donc c'est un idée que je lance comme ca sous réserve donc ^^.
0